Nautisme info

JEANNEAU : Cap Camarat fête ses 30 ans.

JEANNEAU : Cap Camarat fête ses 30 ans.
janvier 27
00:00 2012

 

En 1982, les chantiers Jeanneau, lancent le Cap Camarat 575, premier modèle d'une longue lignée d'open qui s'est imposé au fil des années, comme la gamme leader de ce marché en Europe, avec près de 20 000 exemplaires vendus !
 Le lancement d'une gamme d'open permit alors de répondre aux attentes des plaisanciers souhaitant disposer d'un bateau parfaitement adapté aux loisirs nautiques, mais également polyvalent pour la pêche ou la plongée.
 Le succès du Cap Camarat 575 est alors immédiat, ce qui confirme la stratégie du constructeur de le décliner dans de nouvelles versions, en particulier un 510. La gamme des Cap Camarat s'étoffe rapidement : en 30 ans, ce ne sont pas moins de 38 modèles qui auront été commercialisés et un leadership indétrônable acquis.
Aujourd'hui, les Cap Camarat sont proposés autour de 3 gammes spécifiques, à console centrale (CC), les plus vendus, mais aussi en walk-around (WA) et en Day-cruiser (DC). Une gamme dont le modèle supérieur est un 8,50 mètres mais qui devrait s'enrichir dans les mois qui viennent de modèles se rapprochant des 10 mètres !
Grace à nos parcs d’exposition à Hyères (83) chez EURO-VOILES et à Marina baie des anges (06) chez RIVIERA PLAISANCE, vous pouvez découvrir toute l’année l’ensemble de la gamme Cap Camarat avec des offres spéciales « prêt à naviguer ».
Venez visiter les Cap Camarat !
Partager

Articles en relation