| |
Cela fait plus de cinquante ans que Cornelius Öhrn, dernier survivant du sous-marin allemand l’Unterseeboot U-27 parcourt les océans à la voile. Au cours de l’été 1998, le jeune Alix croise ce personnage de légende sur un quai des Sables d’Olonne. Révélation ? Séduction ?
|
Cette réédition augmentée constitue un véritable Savoir Vivre la Mer (et la Terre) à l'adresse de tous.Quant à savoir si le lecteur doit avoir vu la mer, c'est une question sans beaucoup d'intérêt puisqu'il lui est facile de ressentir le goût du sel entre les lignes..
Livre rare , totalement en marge de la littérature nautique, mais de cette marge dont on dit qu'elle tient la page.
Rubriques :
Services nautiques > Librairie
Article n° 18428 Créé le : 03-02-2012 (archive) par Laurent Le Goff pour Librairie Maritime L'Eau Bleue Nautisme-Info.com le 23-05-2012
|
|