Nautisme-Info.com       
   Actualités de la marine de plaisance et du nautisme
Recherche >>    Aide  
 
Retour Accueil
 
Mon Profil
 
Nouvel Article
 
Mes articles
 
Flux
 
Newsletter
 

Nos partenaires
rédacteurs

 

Nos rubriques :

 

Nos partenaires   de rayonnement :

 
Bateaux d'Occasion
 
Boats Diffusion
 
Chantier des Vénètes
 
Courrier du Voyageur
 
Côte Basque Plaisance
 
Espace Vag
 
Euro Voiles
 
Européenne du Bateau
 
Hexavoile - Diapason
 
Histoires de Partir
 
JV Marine
 
Magasin Plongée
 
MonBateau.com
 
Paradise Plongée
 
Port à Sec Concarneau
 
Riviéra Plaisance
 
Salon Mille Sabords
 
Seacoach
 
WebNautic
 
Xboat
 
Vente de bateaux
 
1000Nautique
 
April Marine
 

Recherche Site :


 
 
Réseau Boats Diffusion - Bateaux d'Occasion
 
 
International - Produits d'entretien  et peintures pour le Nautisme, le bateau  et la marine de plaisance
 
 
Peinture pour Bateau & Entretien du Bateau
 
 

 
Gratuit : Pour recevoir nos articles par email - Cliquez ICI...
Retour liste articles
Générale
  
Retour liste articles
Salons / Expositions
  
Retour liste articles
Sunreef Yachts
 

Sunreef Yachts au salon Yachts et Brokerage à Miami 2012

Sunreef Yachts au salon Yachts et Brokerage à Miami 2012
DAMRAK II vue extérieur
>> + grand

 
Sunreef Yachts au salon Yachts et Brokerage à Miami 2012
DAMRAK II le carré
>> + grand

 
Sunreef Yachts au salon Yachts et Brokerage à Miami 2012
SUNREEF YACHTS
>> + grand

 

Comme tous les ans, Sunreef Yachts va exposer ses catamarans de luxe à Miami où trois salons se déroulent simultanément. Cette fois-ci le chantier exposera le catamaran à moteur 70 Sunreef Power DAMRAK II à Miami Beach.
 

Nous sommes ravis de vous annoncer que le 70 Sunreef Power DAMRAK II sera exposé pour la première fois au salon Yacht&Brokerage qui se déroulera du 16 au 20 février 2012 à Collins Avenue à Miami Beach. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de prendre rendez-vous avec notre équipe commerciale et charter opérant depuis Ft. Lauderdale en Floride.  Vous pourrez visiter ce superbe yacht de charter doté de toutes les options sur le quai 12, place 524.

Lancé en Mai 2011, DAMRAK II est une version enrichie de son prédécesseur, DAMRAK vendu en 2009 pour un client français.  Le yacht est la sixième unité du modèle 70 Sunreef Power introduit sur le marché en 2008. Ce modèle a été conçu par le bureau design Sunreef Yachts en coopération avec Laurent Bourgnon, le célèbre navigateur français qui gagné de nombreuses régates et courses maritimes sur des catamarans. Il est également le propriétaire du premier Sunreef Power JAMBO et réside actuellement en Polynésie Française. Le 70 Sunreef Power est un bateau élégant, rapide et stable avec des coques marines et une sihouette dynamique.  Le design des coques a privilégié leur efficacité pour minimiser  la consommation de gasoil. Avec son très faible tirant d’eau, sa structure légère et ses coques marines, le yacht impressionne par sa basse consommation énergétique.

DAMRAK II est un yacht idéal pour charters grâce à tout un éventail de gadgets installés à bord: un jacuzzi sur le flybridge, un jet ski avec une grue, deux seabobs pour découvrir les merveilles sous marines, un équipement  de plongée, des plateformes de natation à l’arrière, des télés HD LED dans le salon et dans toutes les cabines ainsi que le système audio  Bose Lifestyle. La magnifique suite propriétaire et les cabines invités sont finis en bois de noyer Canaletto et alcantara couleur écru.  

A l’intérieur le bateau est divisé en espaces de vie communs et en cabines privatives. Accessible directement du cockpit extéreur, le salon est composé d’une salle à manger et d’une cuisine tout équipée (cuisinière à induction, micro-ondes, deux fours éléctriques, grand régrigérateur et congélateur, machine à glaçons, lave-vaisselle, plusieurs rangements et bar-comptoir). Le salon donne accès aux cabines invités dans les coques.  DAMRAK II compte un suite propriétaire, une cabine VIP et deux cabines invités, ainsi qu’une cabine équipage double. Les cabines invités possèdent chacune une salle de bains privative, TV et DVD et plusieurs rangements avec armoires.  Un poste de navigation intérieur se trouve à mi-étage et comprend tout l’équipement de navigation et de communication. Cet espace possède un coin détente pour pouvoir accompagner le capitaine aux commandes . De cet endroit on peut accéder au flybridge, le marqueur de SUNREEF, et à la cabine propriétaire à l’avant du bateau. Cette cabine est  pourvue d’un lit king size, d’un bureau, de deux tables de nuit, de plusieurs rangements, d’une cave à vins et une d’une belle salle de bains avec douche et toilettes séparées dans la coque à bâbord. La cabine s’étend sur toute la largeur du bateau, ce qui a permis l’installation de grandes fênetres panoramiques favorisant la luminosité.

Le flybridge est l’endroit le plus apprécié lors des vacances en mer, c’est pratiquement ici que vivent les invités,appréciant son confort, son aménagement et le panorama magnifique sur la mer et la côte.  Le flybridge de DAMRAK II comprend un poste de navigation extérieur, un mini bar avec réfrigérateur, machine à glaçons, rangements, barbecue, grande table avec fauteils et canapé, un jacuzzi, un jet ski avec grue et un solarium.

Le cockpit de DAMRAK II est un endroit idéal pour se reposer à l’ombre du soleil et prendre un déjeuner avec ses proches près de la mer . Il est pourvu d’une grande table pour 10 personnes, un sofa, des fauteils, des bains de soleil et un petit levier et d’un réfrigérateur.  De nombreux rangements pour les jouets de mer et les réserves pour de longs voyages. A l’avant du yacht se trouvent encore plus de bains de soleil pour que les invités puissent apprécier le soleil tout en regardant l’horizon .

DAMRAK II est le premier yacht de Sunreef Yachts entièrement équipé des lumières LED by HYPE ENERGY LED. L’installation des lumières LED apporte de nombreux avantages au bateau: réduction de la consommation d’énergie et donc réduction de la consommation de gasoil , baisse des émissions de CO2, élimination de chaleur provoquée par la lumière (les LED donne 95% de lumière et 5% de chaleur, tandis que dans le cas des lumières traditionnelles c’est  l’inverse)et  longévité du système lumineux (30.000 à 50.000 heures de fonctionnement par ampoule). L’illumination par LED crée aussi une atmosphère plus intime et subtile. L’intensité de la luminosité peut être aisément réduite grâce à des régulateurs. DAMRAK II possède aussi des panneaux solaires installés sur le tout du flybridge.

DAMRAK II est disponible à la location auprès de Sunreef Yachts Charter:



Email :  ewa@sunreef-yachts.com
Liens :  http://www.sunreef-yachts.com
Conception, Construction et Location des catamarans de luxe sur mesure 60-200 pieds.
Document Joint :  Pas de document associé
 
Partager sur Facebook : Partager
Publier sur Twitter : 
Google plus un : 

 
Rubriques :
Services nautiques > Salons / Expositions

Article n° 18471
Créé le : 09-02-2012 (archive) par Ewa Stachurska pour Sunreef Yachts

 
Nautisme-Info.com le 23-05-2012

 
MACIF - Centre de Voile

 
 
 
Gratuit : Pour recevoir nos articles par email - Cliquez ICI...
Retour liste articles
Générale
  
Retour liste articles
Salons / Expositions
  
Retour liste articles
Sunreef Yachts
 

Identification



  Oubli ??
>> Devenir membre

 
 

Diffusez votre
information
sur notre site

>> Plus d'info...

 
 

MACIF - Centre de Voile

 
 

Si Nautisme Info
vous rend service,
faites un don...

 
 



 
Gestion Location de Bateaux Kiriacoulis - Point d'Amure
 
 
Radio Océan - La securité au service des plaisanciers
 
 
 

Diffuseur d'Informations Nautiques

Copyright & Droits d'utilisations | Qui sommes nous ? | Contact 

© Tous droits réservés TY'COM Multimédia
0.0404