Nautisme info

FJORD présent au Antibes Yachts Show

FJORD présent au Antibes Yachts Show
février 16
00:00 2012

Nous serons heureux de vous accueillir sur le stand FJORD au Antibes Yachts Show. 

Nous présenterons à flot un FJORD 36. L’occasion pour vous et vos clients de découvrir ou re-découvrir ce magnifique open.
Que ce soit en tant que tender rigide haut de gamme ou en tant que daycruiser sportif, le Fjord 36 allie performances, finitions et design. Il arbore des lignes épurées et résolument modernes, mais emprunt du caractère nautique des constructions nordiques – berceau de la marque. Disposant d’un large bain de soleil, d’un espace dinette confortable et d’une cabine, c’est un bateau unique par son ergonomie.
Rapide et sûr en navigation, facile à la manœuvre au port, convivial au mouillage, nous sommes fier de vous accueillir à bord de ce FJORD 36. 

La gamme se poursuit avec deux modèles : le FJORD 40, dans sa déclinaison OPEN ou CRUISER, et le très attendu FJORD 54. Reprenant l’esthétique du FJORD 36, le FJORD 40 OPEN attire l’œil sans l’agresser. Le FJORD 40 CRUISER prolonges ces lignes et s’offre de très larges surfaces vitrées.
Mais FJORD, aussi c’est deux petits dayboats pleins de noblesse : le FJORD 24 et le FJORD 28.

A l’occasion du Antibes Yachts Show, nous serons ravis de vous présenter nos services et les solutions que nous pouvons apporter à vos projets nautiques.

L’équipe de MER Yachting Services.

Partager

Articles en relation