Nautisme info

Opération reprise de toiles NVequipment

Opération reprise de toiles NVequipment
mars 20
00:00 2012

 Le principe de l’opération ?

L’entreprise NVequipment met en place une « Grande Opération Reprise de Toiles » pour tous les propriétaires de bateaux (bateau moteur ou voilier) possédant des produits de la marque NV tel que des tauds, des Biminitops, des capotes etc… Lors d’un achat d’une toile NV neuve, NV se joint à ses revendeurs européens pour reprendre l’ancien modèle, quel que soit son état et son âge,  contre une remise pouvant aller jusqu’à 400€.

 

A qui s’adresse cette offre promotionnelle ?

La reprise de toile de la marque NV est réservée uniquement aux propriétaires particuliers de bateaux. Il ne peut y avoir de cumul avec une autre opération commerciale ou offres en cours.

 

Quelle est la durée de l’opération ?

L’offre de reprise des toiles NV est valable pour toutes les commandes reçues entre le 19 mars et le 31 mai 2012 inclus.

 

Comment faire pour bénéficier de l’offre de reprise de sa toile NVequipment ?

Afin de bénéficier de l’offre « Grande opération Reprise NV », les propriétaires de bateaux devront remettre leur ancienne toile NV à leur revendeur le plus proche, qui la détruira. Les dits revendeurs s’engageront à procéder à  la destruction totale des toiles qui leur seront rendues, en respectant les normes en vigueur en matière d’environnement.

 

Quel sera le bénéfice financier pour le particulier ?

Pour tout achat d’un produit NV neuf identique, la société NVequipment et les revendeurs qui collaborent à l’opération s’engagent à reverser jusque 400€ pour le reprise de l’ancienne toile. Pour connaître le barème de reprise, rendez-vous sur le site internet de NVequipment ou bien renseignez-vous auprès de votre revendeur.

 

En aucun cas, la société NV Equipment ne pourra être tenue pour responsable si la présente opération devait être annulée ou reportée. NV se réserve le droit de rectifier le règlement, sans annonce préalable ni préavis. L’opération pourra également être prolongée si la société le juge nécessaire. 

Partager

Articles en relation