Nautisme info

ANYTEC participe au salon du bateau transportable d’ETEL

ANYTEC participe au salon du bateau transportable d’ETEL
mars 29
00:00 2012

 DES BATEAUX VENUS DU FROID

Le chantier naval ANYTEC situé à Öregrund sur la mer Baltique, est aujourd’hui le principal producteur scandinave de bateaux tout en aluminium.

Ces bateaux marins, rapides, robustes sont conçus pour la plaisance, la pêche et les professionnels de la mer.

Depuis plus de 60 ans, ANYTEC  maîtrise la fabrication de bateaux sur mesure à la demande des gardes-côtes, des sauveteurs en mer, des pompiers, des douanes……

Par l’expérience reconnue de son savoir-faire, ANYTEC  conçoit ses propres plans pour la plaisance et développe régulièrement de nouveaux modèles.

Avec une gamme de  Day et Cabin cruisers de 5,20 à 12,30 mètres, le chantier répond aux exigences de sa clientèle.

En 2011,  ANYTEC a construit  environ 200 bateaux dans sa gamme Open et a l’objectif  pour 2012 de 300 unités.

 

Depuis Décembre 2010,  au salon nautique de PARIS la société VISION OCEAN importe

en France la gamme ANYTEC,  avec la participation du chantier LE BORGNE dans le golfe du Morbihan à BADEN, et DB MARINE au CAP FREHEL.

LA GAMME OPEN

 

ANYTEC  530SP- 530SPD-622SP-622SPD -750 SPD

860SPD

 

Le confort par tous les temps

 

Les bateaux ANYTEC sont rapidement devenus les modèles les plus populaires, sur les 10 000 kms  de côtes de l’archipel Suédois, destinés au plaisir de la famille, aux  passionnés de la pêche, et naturellement aux professionnels de la mer.

 

Leurs coques en aluminium soudée (4mm d’aluminium marine) et leurs carènes avec un V évolutif, dotées de virures très marquées, leur donnent des performances en haute mer et en eau douce bien au-delà des normes :

          Rapidité, stabilité, sécurité

          Grande durée de vie, ductilité

          Simplicité d’utilisation

          Facilité d’entretien

          30 à 40% plus léger que les constructions en polyester

          Résistant à la corrosion

          100% recyclable

Les versions SP sont équipées d’une console centrale, avec deux sièges anti-vibration repliables pour un pilotage debout, de repose-pieds ajustables  et d’une banquette arrière.

La console centrale des versions SP permet une libre circulation, le pare-brise haut en verre trempé et bien refermé sur les côtés,  permet une conduite assise ou debout , en étant bien protégé.

 

Les versions SPD  sont conçues avec deux consoles entourées de glaces latérales,  et d’une porte centrale pour l’accès à l’avant.

 

Une silhouette racée, avec une proue élancée, un franc-bord bas, avec un imposant roll bar. Des  mains courantes  de 40 mm entourent la proue, et chaque coté de la console de pilotage.

 Nombreuses équipées ouvertes sur les parois latérales, avec de nombreux coffres de rangements situés sous les banquettes arrières, à l’avant et devant la console centrale.

Réservoir intégré sur tous les modèles.

 

 

 

Partager

Articles en relation