Nautisme info

Le prix des balades dans les Calanques varie avec la météo !

Le prix des balades dans les Calanques varie avec la météo !
mai 15
00:00 2012

Regarder la météo avant de sortir en mer va devenir un réflexe pour une raison qu’on ne lui attribuait pas encore. Le temps va en effet bientôt influencer les prix des excursions dans les Calanques ! Jeune et intrépide, Bleu Evasion fait le pari de se fier au ciel pour organiser ses balades en bateaux.

Cette société spécialisée dans les croisières en méditerranée propose depuis leur création en 2007 des concepts  toujours plus étonnants. Après avoir fait parler d’eux en mettant à la mer le premier bateau à énergie solaire, ils n’ont pas cessé d’innover. Les activités qu’ils proposent au cours de leurs balades dans le magnifique site des calanques détonnent : des ballons pour marcher sur l’eau, des torpilles sous-marines pour se propulser sous l’eau… Ils ont également surpris les vacanciers et les habitants de Marseille en proposant des soirées en vateau et des sorties originales après la tombée de la nuit.

Leur dernière trouvaille vaut encore une fois le détour. Pour que le mauvais temps ne gâche pas votre balade en mer, ils ont eu l’idée de faire varier les prix en fonction des conditions météorologiques.  Voilà le moyen de faire une bonne affaire, pour les amoureux de la mer qui ne craignent pas le vent froid ! Il y a fort à parier que les plus avertis regarderont le ciel d’un autre œil, avant de projeter  leur prochaine croisière en méditerranée. Les nuages ne contrarieront plus vos plans, et vous pourriez même heureux de voir arriver la grisaille.

S’il vous faudra encore un peu de patience avant de pouvoir profiter de cette offre inédite, vous pouvez toutefois dès à présent aller faire un tour en mer sur l’un de leurs bateaux. Avec les beaux jours qui arrivent, pas de raison de s’en priver ! Avec leurs idées originales et leur passion de la mer, ils ont encore beaucoup de choses à vous faire découvrir, dans les Calanques de Marseille.  

Pour plus de renseignement sur les promenades et les autres curiosités qu’ils proposent, rendez-vous sur leur site internet : http://www.visite-bateau-calanques-marseille-cassis.fr/

Partager

Articles en relation