Nautisme info

Résumé Brocante éco-responsable – Mai 2012.

mai 31
00:00 2012

Résumé de la brocante éco-responsable du Dimanche 27 mai 2012, organisé par l’association Voiles de l’Amitié !

Près d’une quarantaine de personnes ont participé à la 4ème édition de la Brocante éco-responsable dans le Quartier Ste-Dorothée à Laval. Une ambiance bucolique et festive régnait au parc Marcel-Gamache, au cœur du Vieux Ste-Dorothée, face à l’église, dimanche le 27 mai. Près de 15oo visiteurs ont découvert quelques trésors d’objets sur les lieux et ont pu apprécier la journée ensoleillée et amicale. La Maison des Jeunes a participé en préparant un comptoir alimentaire pour les visiteurs. L’académie de Musique de Ste-Dorothée avait, quant à eux, organiser une station musicale pour les enfants et leur offrait gracieusement une flute pour leur effort d’apprentissage. Un représentant de l’école de Karaté Sportif était également présent en matinée. Plusieurs exposants étaient sur les lieux afin de faire une levée de fonds pour leur organisme humanitaire. Didier Épars, membre honoraire de l’association est venu rencontrer les exposants et a féliciter l’évènement responsable organisé par l’association.

Pierre Cléroux, conseiller municipal de Ste-Dorothée, est venu encourager les exposants et a souligner l’importance d’une belle journée d’entraide qui s’adresse à tous, au cœur du quartier.

Un grand merci au personnel du BML 4 et à Ville de Laval pour la tenue de cet évènement.

Merci aux participants qui ont à cœur l’environnement et la rencontre sociale et joyeuse du quartier Ste-Dorothée à Laval et au plaisir d’une cinquième édition.

Marie Giroux pour Voiles de l’Amitié !

http://voilesdelamitie.over-blog.com/

 

Partager

Articles en relation