Nautisme info

La nouvelle solution antivol: le câble avecc alarme Lock Ala

La nouvelle solution antivol: le câble avecc alarme Lock Ala
juin 05
00:00 2012

De nos jours, la sécurité reste au coeur des préocupations. Les chiffres sont en augmentation constantes notamment ceux des vols et du sentiment d’insécurité au sein de la population.

 

La marque Lock Alarm s’est spécialisée dans ce domaine précis en prposant des solutions innovantes pour régler ce problème.

La firme a pour but d’améliorer les systèmes de sûreté pour aider au mieux les usagers dans leurs quotidiens. Elle propose une nouvelle solution aux problèmes de vols de véhicule, d’habitations et d’objets en tout genre. Les produits équipés de ce dispositif sont conçus pour fournir une solution intelligente pour un large éventail d’applications.

 

Les développeurs sont partis du constat que les serrures classiques ont un énorme problème: elles restent silencieuse en toutes circonstances. Pour résoudre cela, ils ont imaginé le Lock Alarm.

Le système consiste à se protéger du vol grâce à une alarme placée dans le produit lui-même; celle-ci se met en fonctionnement assez facilement et se déclenche à la moindre coupure ou tentative de forçage de la serrure.

La sirène permet d’avertir les personnes aux alentours qu’un vol est en train de se commetre et de faire fuir le malfaiteur. Les tests sont sans équivoques: la "loi du bruit" est un des meilleurs moyens de dissuasion.

 

La puissance du son peut, selon le modèle, jusqu’à 120 dB ce qui pourrait correspondre au bruit émis par un avion à réaction au décollage. La technologie brevetée Lock Alarm est la seule disponible fonctionnant réellement et qui ne s’enclenche que lorsqu’une tentative d’attaque sur l’appareil est réalisée; le système ne cause aucunes "fausses" alarmes.

 

La gamme de produits Lock Alarm propose de multiples applications dans tous les domaines que ça soit pour une utilité domestique ou professionnelle, le système est efficace.

 

Les modèles vont de l’antivol classique, servant à protéger son véhicule ou son portail, au câble de 20 mètres pouvant être utilisé par des professionnels pour sécuriser plusieurs motos, vélos ou autres.

 

Le Lock Alarm a su séduire par son efficacité et a même été intégré dans certains produits du leader français du système de verrouillage, Vachette.

 

Pour en savoir plus:

 

-câble antivol avec alarme 100dB – lien

-câble antivol 4,6 mètres avec alarme 120dB –lien

-antivol avec alarme 110dB – lien

-câble antivol 10 mètres avec alarme 120dB – lien

-câble antivol 20mètres avec alarme 120dB – lien

Partager

Articles en relation