Nautisme info

Nouveau partenariat entre la SNSM et MaxSea International

Nouveau partenariat entre la SNSM et MaxSea International
août 10
00:00 2012

La SNSM et MaxSea International partagent les mêmes valeurs concernant la sensibilisation, la prévention et la sécurité en mer des plaisanciers et des professionnels de la mer. Ainsi, aux côtés de la SNSM depuis 2005, MaxSea souhaite avec ce partenariat accompagner la SNSM dans son développement, dans la formation des équipiers et l’équipement des vedettes pour le sauvetage en mer.



Outre la mise à disposition d’outils et de données au niveau du Pôle de Formation à Saint Nazaire, MaxSea fournit désormais un pack MaxSea TimeZero ECS SNSM pour les nouvelles vedettes construites ainsi que pour celles qui sont déjà en service à des conditions tarifaires très avantageuses.


Ce partenariat permettra à la SNSM de déployer une nouvelle génération d’outils d’aide à la navigation et de recherche en mer grâce aux fonctions spéciales que MaxSea a développé comme les patterns SAR officielles ou l’intégration et l’asservissement au travers de TimeZero de caméras de recherche thermiques de haute technologie (type FLIR) pour les opérations de secours en mer.



En effet, dans un souci d’efficacité et de de professionnalisation, la SNSM va former tous ses équipiers à cette nouvelle génération d’outil dans les années à venir au travers de leur nouveau Pôle et Simulateur basé à Saint Nazaire sur lequel sont déjà déployées plusieurs versions de MaxSea TimeZero ECS SNSM.



  


MaxSea  TimeZero ECS SNSM est désormais recommandé sur toutes les vedettes SNSM (Canots tous temps, V1, V2, V1NG, V2NG) puisqu’il est le logiciel d’aide à la navigation et au sauvetage choisi par la SNSM pour former ses bénévoles.


 

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,


 


Marcela Ureta


Marketing Manager

Partager

Articles en relation