Nautisme info

CTEK : Ce n’est pas nouveau mais c’est bigrement utile

CTEK : Ce n’est pas nouveau mais c’est bigrement utile
janvier 31
00:00 2006

CTEK : C’EST QUOI : des chargeurs électriques professionnels peu coûteux issus de l’industrie marine pour apporter un confort d’utilisation inégalé. Totalement étanches et conçus pour recharger vos batteries, SANS LES DEMONTER, ils assurent un service maximum pour un prix minimum.

Si vous ne rechargez jamais une batterie, elle finira par se vider complètement. La charger à l’aide d’un chargeur linéaire n’est jamais qu’une solution très provisoire. Les CTEK, par contre, chargent les types de batteries au plomb à la bonne tension et à la bonne intensité. Grâce à leur mode de charge par impulsion, les CTEK XS800, XS3600 ou XS7000 prolongent la vie de vos batteries et vous assurent d’une charge parfaite. Habituellement, les chargeurs linéaires produisent un courant de si mauvaise qualité que la plupart des constructeurs ont cessé de les recommander pour les batteries scellées modernes (GEL ou AGM).

MOINS DE TEMPS PERDU : un chargeur linéaire affiche généralement une intensité élevée, ce qui n’empêche pas que le temps de recharge soit long. La technologie des CTEK permet d’ajuster le cycle de charge à la batterie connectée. Cette solution technologique surclasse les chargeurs linéaires qui se prétendent 3 à 4 fois plus puissants. Elle est aujourd’hui adoptée par toutes les grandes marques nautiques et automobiles à travers le monde.

C’est la solution idéale, pour tout un chacun, dont l’utilisation de batteries, et le contrôle de leurs charges, est une question quasi-quotidienne.

Retrouvez toute la gamme CTEK en suivant cette coursive : http://www.cyber-large.fr/article.cfm?art=1125&cat=62

Lien direct vers le site : http://www.cyber-large.fr

E-mail : contact@cyber-large.fr

Partager

Articles en relation