Nautisme info

Le Trawler réinventé

Le Trawler réinventé
mars 22
00:00 2006

Fort de son exprérience de 40 ans dans le domaine nautique Koejac Yachting à démarer l’importation de trawler en polyester fabriqué en Chine.

Ce chantier, créé en 1997, construisait des bateaux déstinés exclusivement aux marchés Amériquain ou Australien, jusqu’au jours où Alain et Guy Jacob dirigeant de la société Koejac Yachting prennent contact avec le chantier Dafeng qui développe alors une nouvelle ligne de bateaux en s’adaptant aux contraintes Européene.

Celle-ci se décline actuellement en trois modèles, Sundeck, Europa et River qui sont disponible en longueurs de 12.40m et 14.60m.

L’estétique intemporelle de ces unités vous séduira. Les menuiseries intérieures sont entièrement réalisés à la main avec un soin et un rafinement extrême. Le bois et les vernis sont omniprésents dans la plus pure tradition des bateaux asiatiques avec des portes ajourées, parquet, cêdre dans les penderies. Tout a été pensé pour rendre vos croisières les plus confortables possibles.

Les équipements technique de bord sont tous occidentaux . Les seuls produits Chinois utilisés sont la main d’oeuvre et le bois ce qui donne une fiabilité à ces unités équvalente à ceux produits en Europe ou aux Etas Unis avec un rapport qualité prix sans équivalent.

Mais une viste ou un essai vaut mieux que tous les dicours, pour cela nous invitons à les découvrir dans un premier temps sur notre site Internet www.koejac.fr puis de venir voir et essayer notre premier model, 42 Sundeck dans notre port à Strasbourg.

Partager

Articles en relation