Nautisme info

MANTAGUA IMPORTATEUR EXCLUSIF DU MT DRIVE

MANTAGUA IMPORTATEUR EXCLUSIF DU MT DRIVE
avril 24
00:00 2006


Le système MT Drive s’adapte à toutes les marques et à tous les types de moteurs et de réducteurs .

Le système MT Drive convient à des arbres de 25 à 60 mm de diamètre.

Les poussées axiales (avant et arrière) sont transmises à la coque au moyen de plots élastiques en caoutchouc montés sur la cloison ou sur la membrure concernée. Ce dispositif permet de réduire les vibrations et les nuisances sonores de la chaîne cinématique transmises à la coque par l’inverseur et le moteur, ce qui assure un fonctionnement moins bruyant du groupe motopropulseur, conférant ainsi un plaisir de navigation accru. L’usure de l’arbre d’hélice et des coussinets s’en trouve également amoindrie .

Le système MT Drive est le moyen idéal pour tirer le meilleur parti des performances du moteur et du réducteur-‘inverseur.

Des joints homocinétiques doubles sont prévus pour rattraper le délignage de 2 x 8 degrés d’un moteur ou d’un réducteur (modulable selon la vitesse de rotation de l’arbre ).

Les MT 25 et 30 sont prévus pour des puissances moteur pouvant aller jusqu’à 120 CV, les MT 35,40 et 45 jusqu’à 300 CV et les MT 50,55 et 60 jusqu’à 700 CV.

Le montage du MT DRIVE peut être réalisé sans outillage ou matériel spécifique ; il convient simplement de suivre le mode d’emploi et de se conformer aux règles de la construction marine.

Tous les systèmes MT Drive sont garantis 15 ans ou 2000 heures de fonctionnement ,sous réserve du choix du modèle et de son montage.

PROFITEZ DES PRIX DE LANCEMENT DE LA NOUVELLE GAMME

Partager

Articles en relation