Nautisme info

Le MILLE SABORDS, le Salon Nautique du Bateau d’Occasion.

Le MILLE SABORDS, le Salon Nautique du Bateau d’Occasion.
septembre 26
00:00 2006

Bonjour,

J’ai le plaisir de prendre les commandes du Mille Sabords, et d’être ainsi le garant de l’esprit Mille Sabords ; convivialité et efficacité, professionnalisme et nouveautés :

 Le service de navette «Transrade» Primagaz – Mercury, sera renforcé : embarquement au Nord sous le phare et au sud à proximité du ponton V1

 La Voile Légère accueillera davantage d’unités sur le terre-plein, et sur le Quai des Voiliers.Ce nouvel aménagement apportera confort et visibilité aux exposants et une meilleure circulation des visiteurs. Les bateaux de particuliers seront davantage regroupés quai Sémaphore et quai d’Artimon

 Six points info/accueil seront répartis sur l’ensemble du site, un par zone d’exposition : Terre plein Sud, Quai des Voiliers, Quai d’Artimon, Terre plein Nord, Quai Sémaphore et à Flot. Chaque équipage des 6 points Info sera l’interlocuteur privilégié des exposants de la zone concernée, et pourra répondre précisément aux questions des visiteurs : emplacement d’un bateau et/ou d’un exposant.

 Carrefour des grands voyageurs, Le Mille Sabords accueillera des aventuriers globe flotteurs qui animeront des conférences et partageront avec le public leurs expériences, découvertes et leurs émotions.

 Fidèle à ses engagements, et avec le soutien de la SITA, le Mille Sabords demandera à nouveau à tous ses exposants, visiteurs et plaisanciers un effort sur le tri sélectif et le respect de l’environnement.

 Les partenaires du Mille Sabords, collaborateurs indispensables au bon fonctionnement du salon, sauront à nouveau innover et nous surprendre : Le service financement avec la BPA, L’assurance avec AXA, L’entretien avec Algimarine, les vêtements techniques avec TBS, les éditions Voiles et Voiliers, Ouest France, et l’Argus du Bateau, l’environnement avec la SITA, Primagaz et Mercury, Le port du Crouesty – Sagemor, la Mairie d’Arzon et le Conseil Général du Morbihan , l’emploi et les métiers du nautisme avec la FIN et bien d’autres encore sans qui le Mille Sabords ne serait pas ce qu’il est .

Je tiens à vous remercier tous, partenaires, exposants et visiteurs pour votre confiance et votre fidélité au Mille Sabords.

Sans plus attendre, je vous donne rendez vous le 28 octobre et bon vent à toutes et tous !

Claude Le Boulho, président

Copyright illustration : Affiche du Salon 2006 – Tardy/Van Malleghem

Partager

Articles en relation