Nautisme info

Boat-Dating : Le site Vogavecmoi de co-navigation organise son 1er « Boat dating » à La Rochelle

Boat-Dating : Le site Vogavecmoi de co-navigation organise son 1er « Boat dating » à La Rochelle
avril 08
13:14 2013

 

Vous aimez la mer, les bateaux, rêvez de navigation au grès du vent ou sur la longue houle de l’océan atlantique? Oubliez l’Euro millions, participez plutôt au « Boat Dating » de vogavecmoi.com, le premier site internet de co-navigation. Les vendredi 12 et samedi 13 avril  à la Rochelle.

 

Du virtuel ou réel : Le boat dating !

Le site vogavecmoi est une plateforme internet de mise en relation entre ceux qui ont des bateaux, et ceux qui n’en ont pas. La finalité : former un équipage et naviguer ensemble.
Après avoir initiée et dynamisée la co-navigation sur tous les ports de France et des Antilles (+ de 11 .500 membres), son équipe souhaite favoriser les échanges locaux en organisant des rencontres sur les ports entre propriétaires de bateaux et futurs équipiers.

 

Première étape: La Rochelle, les 12 et 13 avril

Au cours de ce « Boat Dating », un verre à la main (offert par l’équipe de vogavecmoi), chacun des participants portera un badge « J’ai un bateau » ou « Equipier ». Les convives s’identifieront entre eux et optimiseront leurs recherches en fonction de leurs projets de navigation. Le rendez-vous est donné aux amoureux de la mer à 18h sur le stand Vogavecmoi, Bassin des Chalutiers, pendant le salon nautique « Bateau Passion ».
Inscription au Boat Dating
L’inscription est gratuite directement sur notre site internet www.vogavecmoi.com

 

Partager

Articles en relation