Nautisme info

Comment passer ses deux permis bateau mer et fluvial pendant une semaine de vacances

Comment passer ses deux permis bateau mer et fluvial pendant une semaine de vacances
janvier 15
19:10 2013

 

AU BATEAU-ECOLE BOOSTER, nous proposons d’assurer une vraie formation au permis bateau côtier pendant votre semaine de vacances au soleil du Cap d’Agde, tout en prenant du bon temps avec votre famille.

 

La formation théorique, pratique et les examens blancs se déroulent lundi, mardi mercredi, jeudi, samedi et dimanche le soir de 16 heures jusqu’à 20 heures, vous laissant libre le reste de la journéeVendredi est vacqué pour passer toute la journée avec votre famille ou vos amis. Et il ne reste plus qu’à se présenter à l’épreuve de code qui a lieu tous les lundis !

Même mieux… Vous pouvez dans la même semaine passer vos 2 permis MER et FLUVIAL. Il s’agit de nous consacrer complémentairement 4 matinées de 10h30 à 12h30, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche, avant de passer les 2 épreuves théoriques le lundi matin.

 

Pour organiser de telles vacances, faites-nous confiance ; télécharger sur notre site le dossier pour s’inscrire, complétez-le -c’est rapide- et envoyez-le nous au plus tard 2 semaines avant de venir en vacances.

 

Pour les tarifs, rendez-vous sur notre site : www.bateau-booster.com

 

Partager

Articles en relation