Nautisme info

Consécration américaine pour l’Exploration 45 de Garcia Yachting!

Consécration américaine pour l’Exploration 45 de Garcia Yachting!
décembre 15
18:55 2014
L’équipe du chantier Garcia Yachting est très heureuse de vous annoncer que l’Exploration 45 a été élu “2015 Best Boat of the Year” par le magazine américain Cruising World, dans la catégorie “Best Full-Size Cruiser Under 50 Feet”.

Par ailleurs, le voilier a été élu le mois dernier “2015 Sail Best Boat” par la revue américaine Sail Magazine dans la catégorie croiseur monocoque. L’Exploration 45 est également en lice pour remporter le titre du voilier Européen de l’année 2015 dans la catégorie “Blue Water Cruiser”. Ces différents prix sont une reconnaissance de la qualité de conception et de construction du chantier Garcia Yachting.

Conçu en collaboration avec Jimmy Cornell pour son rallye Blue Planet Odyssey autour du monde, Garcia Yachting a développé un dériveur intégral aluminium capable de parcourir toutes les mers du monde, aussi bien sous les hautes latitudes que sous les tropiques. Testé et validé cet été dans le passage du nord-ouest, l’Exploration 45 est aujourd’hui le voilier de grande croisière de référence.

Copyright photo Jimmy Cornwell

S’inscrire à la Newsletter hebdomadaire pour ne rater aucune actu nautique !

Devenez membre rédacteur et publiez tous vos articles gratuitement sur le site.

Partager

Articles en relation