Nautisme info

Le D-DAY, le rassemblement de CODE D à Hendaye

Le D-DAY, le rassemblement de CODE D à Hendaye
mars 21
10:50 2013

 

Le CODE D® , le spi qui s’enroule digne représentant de la gamme “solutions croisière” .

 

Il y a 3 ans lorsque nous avons lancé le CODE D®, le spi qui s’enroule, nous répondions à une forte demande de la part de nos clients croisière pour leur simplifier l’utilisation du spi, tout en gardant à la fois une large plage d’utilisation et une surface suffisamment importante pour la vitesse. Aujourd’hui, plus de 300 exemplaires naviguent, tous les retours clients sont positifs et le bouche à oreille ayant fait son travail, la demande reste toujours forte. Notre démarche de vous rendre la croisière facile et économique s’inscrit dans une gamme de produits appelée “solutions croisière” , à ce jour cette gamme comprend 4 produits largement plébiscitées par la presse et bien entendu leurs utilisateurs.

 

Par ce qu’il s’est réellement créé un engouement autour du CODE D®, delta voiles Hendaye, avec le soutien du siège, propose à tous les propriétaires de CODE D® de se rassembler à Hendaye pour le D-DAY, cette manifestation autour d’une régate amicale, sera également l’occasion d’échanger vos bons plans croisière. Si vous n’êtes pas encore propriétaires d’un CODE D® et que vous souhaitez l’essayer, faites vous connaître auprès de delta voiles Hendaye.

 

Débarquez le 19 mai à Hendaye pour le D-Day!

Rassemblement ouvert à tous les propriétaires et utilisateurs de CODE D®. Programme prévisionnel :
– 11h00 Briefing au Club House du port d’Hendaye.
– 13h30 Rassemblement sur zone de départ
– 18h00 Retour libre au port
– 20h00 Réception du pot de l’amitié au Club House, avec diaporama de la journée.

Renseignements et inscription : delta voiles Hendaye
autant@deltavoiles.com
+33 (0)5 59 20 55 72

 

Solutions croisière

  • le STORMBAG® : le tourmentin spécial enrouleur. Packagé pour être installé avec le maximum de sécurité dans un minimum de temps dans les conditions météo qui exigent sa mise en place. Bientôt, 10 ans d’existence et un succès inégalé dans le Monde.
  • le CODE D® : le spi qui s’enroule. Utilisable sur une large plage de vent, plus de 300 exemplaires naviguent à ce jour dans le Monde, le CODE D® a fortement été plébiscité par la Presse.
  • le VORTEX® : le génois unique. Lancé début 2012, ce génois sur enrouleur est réellement étudié pour une réduction parfaite  et devenir voile de brise. Il a la volonté de simplifier la navigation en étant capable d’être utilisé dans toutes le forces de vent sans voile de brise complémentaire. Le STORMBAG® demeure recommandé.
  • le SAKACODE® : le sac pour voiles de portant sur emmagasineur. Présenté au salon nautique de Paris 2012, il a été conçu pour un rangement facile de la voile. Doté d’une large ouverture sur le dessus, des extrémités renforcées en mousse pour protéger le gelcoat des coups provoqués par l’emmagasineur, son format plat et court permet un gain de place.

 

Partager

Articles en relation