Nautisme info

Dernière ligne droite pour Vincent LANTIN dans la Route du Rhum

Dernière ligne droite pour Vincent LANTIN dans la Route du Rhum
octobre 17
16:50 2014
à J-20 du départ de la Route du Rhum, le skipper lorientais Vincent LANTIN peaufine sa préparation. Dans quelques jours il larguera les amarres de la BSM de Lorient, cap vers Saint Malo.

Sur les 150 000 euros de son budget initial, il ne lui en manque plus que 4000. C’est pourquoi Vincent a décidé de lancer une campagne de Crowdfunding. “Depuis le lancement de mon projet, beaucoup de personnes m’ont témoigné un message de sympathie et de solidarité. Je ne suis pas un marin professionnel, je n’ai pas une équipe technique qui s’occupe de mon bateau, je suis simplement là pour vivre un rêve et cela génère beaucoup d’empathie” Constate le skipper. “C’est pourquoi j’ai décidé de rendre ce rêve accessible au plus grand nombre en invitant chacun, avec ses moyens, de m’accompagner dans ce projet”.

Les contreparties des dons vont de la carte postale de la Guadeloupe (10 €) à la sortie en mer sur son Class 40 (500 €) en passant par un slip de la marque “Le Slip Français” ou encore un t-shirt de la marque “Rock and Sails”, tous deux sponsors officiels !

Pour soutenir Vincent, rien de plus simple : http://petitlien.fr/VL-RDR2014

Bon vent à lui.

Twitter : @lantinsailing
Page FB : https://www.facebook.com/pages/Objectif-Rhum-2014-Vincent-Lantin/1476716295890058

S’inscrire à la Newsletter hebdomadaire pour ne rater aucune actu nautique !

Devenez membre rédacteur et publiez tous vos articles gratuitement sur le site.

Toutes les actualités de la Route du Rhum

Partager

Articles en relation