Nautisme info

Dominique Wavre, toujours ambassadeur de Mirabaud

Dominique Wavre, toujours ambassadeur de Mirabaud
février 04
17:44 2014

Le navigateur genevois continuera à porter les couleurs du groupe bancaire et financier, en tant qu’ambassadeur dans le milieu de la voile. Après avoir effectué deux tours du monde et une traversée de l’Atlantique sous les couleurs de Mirabaud, le régatier genevois Dominique Wavre poursuit son partenariat avec le groupe international.

« Nous avons créé une relation très forte avec Dominique ces dernières années », explique Antonio Palma, Associé de Mirabaud. « Grâce à son talent, son expérience et ses résultats, il est devenu l’une des grandes personnalités de la voile suisse et nous avons souhaité poursuivre notre association avec lui. Nous lui avons donc demandé de continuer à véhiculer et promouvoir notre image dans le milieu de la voile de compétition ». Concrètement, Dominique Wavre – qui continue par ailleurs à naviguer – sera régulièrement présent sur les événements organisés et les projets soutenus par l’établissement financier, notamment l’écurie de course Spindrift racing de Dona Bertarelli et Yann Guichard, ainsi que le Bol d’Or Mirabaud ou encore le concours photo international « Mirabaud Yacht Racing Image ».

« Je suis très content de pouvoir continuer à participer au développement de la voile en Suisse », explique ce dernier. « Mirabaud est très actif dans ce milieu, tant au niveau local qu’international, et mon rôle d’ambassadeur me donnera l’opportunité de représenter le groupe sur ces événements, et de porter notamment le message que la voile Suisse se porte bien ! »

Partager

Articles en relation