Nautisme info

French Tech à Marseille, Beboats est sur le pont !

French Tech à Marseille, Beboats est sur le pont !
septembre 27
11:43 2016

La Métropole Aix-Marseille a lancé son forum Smart City sous le label de la “French Tech”. Beboats, le comparateur en location de bateaux, primé au dernier salon nautique, a été sélectionné par le jury organisateur pour être présent au village des meilleures start-up ce vendredi 30 septembre 2016.

La French Tech propose au public durant toute la journée du 30 septembre un “village de l’innovation” destiné à présenter les meilleures start-up de la région Méditerranée. Parmi les 30 entreprises retenues pour cette édition 2016, Beboats, le premier comparateur mondial en location de bateaux.

La start-up créée en juin 2015 par Isabelle Duval, a lancé le site beboats.com, comparateur de location de bateaux dans le monde entier. Cela concerne donc tous ceux qui aiment découvrir de nouvelles destinations par la mer, qu’ils aient besoin d’un skipper ou qu’ils aient les connaissances pour naviguer.

Et Beboats est un vrai comparateur ! Il est donc exhaustif : il regroupe toute l’offre : bateaux de tous les loueurs professionnels, mais aussi des particuliers sur toutes les destinations du globe. Il est également objectif : le résultat affiché n’est pas biaisé par des intérêts particuliers, partenaires par exemple. Pour cela transparence et indépendance sont au rendez-vous.

Beboats compare d’ailleurs les prix, mais aussi les services, car dans ce type de location, il n’y a pas que le prix qui est important. Le site délivre de plus des conseils sur les destinations pour inspirer les vacancier qui peuvent alors effectuer directement leur réservation sur la plateforme.

Cette journée au village des Start-up est l’occasion de découvrir Beboats : pour les entreprises de proposer des partenariats, pour le grand public de tester le comparateur et pour les propriétaires de bateaux de constater que Beboats est pour eux le site le plus intéressant financièrement . Enfin pour des profils commerciaux ayant une pratique du bateau, c’est également une belle opportunité pour candidater. Beboats recrute notamment à l’international pour ses franchises. A ce jour, beboats.com est déjà présent dans 10 pays et continue son développement.
Forum Smart City : le 30 septembre de 8h à 18h30 au Palais du Pharo à Marseille
Beboats : stand n°2, tout de suite à l’entrée du village de l’innovation.

Partager

Articles en relation