Nautisme info

Hénaff, fournisseur officiel des fêtes maritimes de Brest 2016

Hénaff, fournisseur officiel des fêtes maritimes de Brest 2016
décembre 16
11:37 2015

Les Fêtes maritimes internationales de Brest, dont la prochaine édition est programmée du 13 au 19 juillet 2016, s’annoncent spectaculaires. D’ores et déjà, 1000 bateaux, 9000 marins et plus de 700 000 visiteurs sont attendus pour l’évènement qui conjugue à merveille tradition et modernité, et valorise les métiers liés à la mer et à l’exploitation des océans.

Hénaff, conserveur depuis 1907 et leader incontesté des pâtés et rillettes en conserves en France et de la saucisse fraîche dans l’Ouest à travers une politique de qualité unique et différenciée, ne pouvait pas manquer d’y associer son nom. Le Pâté Hénaff n’est-il pas le pâté du marin, lui qui nourrit la Marine Nationale depuis 1920 ? Cette première commande venait… de Brest ! La petite boîte bleue est depuis devenue le doudou des Bretons : aujourd’hui c’est 5% de la population Brestoise qui est fan du Pâté Hénaff sur Facebook.

L’entreprise bretonne a signé un contrat de licence de marque avec Brest Evènements Nautiques ce mardi 15 décembre, à 11 heures, à son siège de Pouldreuzic. « C’est un véritable plaisir pour Hénaff depuis 1992 d’accompagner les Fêtes maritimes de Brest. Ce n’est que justice que nous faisons aux marins et au monde maritime qui nous est si fidèle depuis tant d’années. » souligne Loïc Hénaff, Président du Directoire d’Hénaff. Elle va ainsi pouvoir habiller ses produits aux couleurs de l’événement, quatre boîtes au format de 78g, 156g, 260g et 1 000 gr, et les commercialiser en GMS et boutiques spécialisées dès le Printemps 2016.

Évidemment, le public pourra savourer ces petites boites bleues pendant les Fêtes. Et, pour varier les plaisirs, Hénaff proposera aussi ses fameuses saucisses et son délicieux saucisson sec.

La bonne nouvelle, c’est que l’on pourra trouver ces produits aux couleurs des Fêtes très bientôt, puisqu’afin de contribuer au rayonnement de l’événement dans toute la Bretagne, en particulier lors des opérations organisées par l’association « Produit en Bretagne », la maison Hénaff a référencé ces produits lors d’importantes opérations promotionnelles.

Partager

Articles en relation