Nautisme info

Heycaptain.fr lève 500 000 euros pour accélérer sa croissance à l’international

juin 03
11:30 2016

Heycaptain.fr lève 500 000 euros pour accélérer sa croissance à l’international et la diversification de son offre

Créé en 2014, HeyCaptain, le service de réservation en ligne de bateaux lève 500 000 euros auprès de spécialistes du secteur afin d’accélérer sa croissance.

Lancé en 2014, HeyCaptain offre la possibilité de louer un bateau auprès de son réseau de professionnels partout en France en fonction de critères spécifiques (type de bateaux, programme de navigation) et d’afficher les disponibilités en temps réel afin de permettre de réserver jusqu’à 5 minutes avant de partir sur l’eau. La société compte plus de 150 partenaires professionnels pour un volume d’activité d’1 million d’euros en 2015.

Avec ce tour de table qui voit l’entrée au capital du fond d’investissement LITTO INVEST et d’entrepreneurs expérimentés notamment Xavier Dura, Hervé Cuvelier et Bruno Couly, HeyCaptain veut maintenant accélérer son développement sur un secteur de la location nautique en croissance. 9 millions de français vont sur l’eau chaque année pour près de 100 000 permis bateaux délivrés.

“Notre marché historique était la location de bateaux à moteur avec permis en France. Cette levée de fonds auprès de spécialistes du nautisme, de l’e-tourisme et de la logique de réseau de distributeurs va nous permettre d’étendre notre activité à l’international et de poursuivre la diversification de l’offre locative avec l’ouverture aux bases nautiques et aux bateaux sans permis.” explique Clément Douet, co-fondateur de HeyCaptain.fr.

 

Partager

Articles en relation