Nautisme info

La dernière étape de la Coupe de France Etudiants : une itinérance inédite de Granville à Jersey

La dernière étape de la Coupe de France Etudiants : une itinérance inédite de Granville à Jersey
mars 28
16:03 2014

Après une 20e édition qui a réuni plus de 300 participants, l’association Course Croisière EDHEC organise cette année trois week-ends de régate, ouverts à tous. Elle vous accueille les 29 et 30 mars 2014 pour une itinérance inédite de Granville à Jersey. Cette épreuve constitue la dernière étape de la Coupe de France Etudiants.

Voguez vers de nouveaux horizons

La Coupe de France Etudiants, inscrite au calendrier de la Fédération Française de Voile, est une compétition à part entière. Vous pouvez tous y participer, bien que seuls les équipages 100% étudiants apparaitront dans le classement final. Le meilleur équipage au terme des 3 étapes remportera 70% des frais d’inscription à la régate de la 46e Course Croisière EDHEC qui se déroulera du 25 avril au 3 mai 2014 aux Sables-d’Olonne et la seconde 30%.

Samedi, vous affronterez 15 équipages de Granville à Jersey sur des supports de type Osiris Habitable. Vous regagnerez les côtes normandes le lendemain. Cette épreuve finale de haut niveau est l’occasion pour vous de naviguer aux côtés de régatiers aguerris !

Pour reprendre des forces avant les épreuves du lendemain, vous pourrez vous retrouver entre sportifs pour un diner et une soirée dansante dans une ambiance très conviviale au St. Helier Yacht Club de Jersey.

Le formulaire d’inscription est disponible sur le site de la Course Croisière EDHEC www.ccedhec.com.

 

Toute les actus du nautisme chaque semaine grâce à la newsletter Nautisme Info!

Partager

Articles en relation