Nautisme info

La Marina du Sani Resort en Grèce devient membre du Club 1782 Camper & Nicholsons

La Marina du Sani Resort en Grèce devient membre du Club 1782 Camper & Nicholsons
mars 10
15:25 2014
L’année 2014 marque l’adhésion de la Marina du Sani Resort au Club très exclusif Camper & Nicholsons Marinas. Le très chic Club 1782 (sur invitation seulement), opérationnel depuis Février 2014 regroupera un nombre très limité de ports de plaisances autonomes. En complément des installations d’amarrage de luxe de la Marina de Sani Resort, le Club 1782 accompagnera les propriétaires de bateaux dans la recherche de leur nouveau port d’attache en Mer Egée du Nord en Grèce.

La Marina Sani, intelligemment conçue est nichée au coeur de Sani Resort***** sur la péninsule Kassandra à Halkidiki en Grèce. Profitant de sa situation unique et protégée, la Marina Sani est le point de départ idéal pour explorer la mer Egée et les îles environnantes parmi lesquelles les fameuses Skopelos et Skiatos. Facilement accessible par les airs, Sani Resort se situe à 80 kilomètres de la 2ème plus grande ville de Grèce, Thessalonique et à une heure de route de l’aéroport international « Makedonia » qui propose des liaisons quotidiennes vers toutes les principales villes Européennes.

Bénéficiant des dernières technologies, les clients de la Marina Sani ont accès à un approvisionnement direct en électricité, eau potable, carburant, services d’assainissement et sont assurés par une protection contre les incendies et une sécurité portuaire 24 heures/24. La Marina Sani dispose d’installations d’amarrage idéales, à savoir, une profondeur d’eau de plus de 3 mètres, 3 mètres de pontons en béton et 215 emplacements individuels disponibles pour les bateaux jusqu’à 26 mètres de longueur. Etre situé au coeur du Resort apporte à la Marina Sani une large variété de restaurants, bars, boutiques et événements. La Marina Sani étant située au coeur du Sani Resort, elle bénéficie d’un grand choix de restaurants, bars, boutiques et événements.

La Marina Sani est ouverte toute l’année et propose des emplacements quotidiens, hebdomadaires et annuels. Des prestations spéciales sont à la disposition des clients annuels, des week-ends offerts dans les propriétés de Sani Resort, des contrôles techniques gratuits et bien plus encore. « En rejoignant le Club 1782, mondialement reconnu parmi les amateurs de navigation, nous sommes convaincus d’attirer l’attention du nautisme international vers cette partie des eaux grecques et de sensibiliser les usagers vers cette destination d’amarrage sécurisante et luxueuse qui offre à la fois un accostage original, entouré des joyaux marins de la mer Egée. » déclarent les officiels de la Marina Sani.

Photo © Copyright SANI SA

Partager

Articles en relation