Nautisme info

La Sellerie nautique Aerec innove et se développe à Sarzeau

La Sellerie nautique Aerec innove et se développe à Sarzeau
mars 16
17:36 2015

Après avoir vu ses produits mis en avant lors du baptême du nouvel Imoca 60 de Safran, la Sellerie Nautique Aerec lance son nouveau site internet.

Lancement du nouveau site internet sellerie-nautique.fr

Avec une ergonomie repensée pour une navigation optimale, ce nouveau site web www.sellerie-nautique.fr destiné à la vente en ligne présente tous les produits conçus par la sellerie : Capotes pour voiliers, biminis, habillage des sièges de bateaux, confection de coussins, de voiles d’ombrage, de housses de protection pour les voiles, les consoles, sièges ou moteurs mais aussi pour l’hivernage des navires.
Les produits y sont réalisés sur-mesure grâce à l’outil numérique qui permet aux clients de visualiser en 3D ce que rendra la capote ou la housse de voile sur le bateau avant même qu’elle ne soit produite afin d’éviter toute déception de la part du client et coller parfaitement à ses attentes.

La Sellerie Nautique Aerec et Safran

Le Safran Sailing Team a accordé sa confiance à la sellerie pour la conception de ses équipements, dont notamment le protège-foil. Ceux-ci ont demandé une attention toute particulière pour répondre aux spécificités techniques d’un navire de course, baptisé ce 7 mars 2015, et prétendant au Vendée Globe 2016-2017 !

Lors du baptême, on a ainsi pu voir Morgan Lagravière dévoiler le foil de son nouveau bateau en tenant dans ses bras une fabrication de la Sellerie Nautique Aerec…

Retrouvez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/SellerieNautique
Site internet : http://www.sellerie-nautique.fr/
Tel. : (0)2 97 46 11 87
Mail : info@sellerie-nautique.fr

Tags
Partager

Articles en relation