Nautisme info

La Transatlantique du premier 630 Motor Yacht de Lagoon !

La Transatlantique du premier 630 Motor Yacht de Lagoon !
décembre 29
12:53 2014
Son nom : 630 Motor Yacht Ses date et lieu de naissance : 15/08/2014, au chantier CNB-Lagoon, à Bordeaux Sa première présentation au public : Cannes, septembre 2014 Son programme de navigation : traverser l’atlantique jusqu’à Miami (pour être présenté au salon nautique)

En septembre dernier, Lagoon présentait pour la première fois à Cannes le 630 Motor Yacht , dont l’élégance a conquis les visiteurs du salon français, puis ceux de Gênes, puis de Barcelone.
Cette fois, après une remise en beauté au Canet, le nouveau catamaran moteur de Lagoon va traverser l’atlantique pour rejoindre in fine le salon international de Miami, où il sera exposé pendant toute la durée. Départ aujourd’hui même, le 23 décembre.

Mais le 630 MY et son équipage auront bien des étapes à valider avant d’atteindre les côtes de Floride. Partant le 23 décembre du Canet, il rejoindra d’abord Las Palmas aux Canaries, St Martin aux Antilles, puis les Bahamas, qu’il devrait atteindre fin janvier pour une séance complète de prises de vues.

Le 630 MY reprendra ensuite la mer vers Miami pour aller à la rencontre des clients américains pendant le fameux Miami international boat show, qui se déroulera du 12 au 16 février .
Enfin, des essais presse à la suite du salon, quelques jours de repos et …. cap vers de nouveaux horizons, direction l’Asie !
Mais ceci est une autre histoire, que nous vous conterons plus tard.

Pendant toute cette traversée, le blog du 630 Motor Yacht vous informera en temps réel de la route parcourue, de sa localisation, et de la vie de l’équipage à bord !
atlantic630my.com

S’inscrire à la Newsletter hebdomadaire pour ne rater aucune actu nautique !

Devenez membre rédacteur et publiez tous vos articles gratuitement sur le site.

Partager

Articles en relation