Nautisme info

Lancement nouveaux produits Mercury Diesel

Lancement nouveaux produits Mercury Diesel
juillet 26
15:04 2013

 

Depuis la dissolution de CMD et la commercialisation des produits Diesel par Mercury Marine, le groupe américain continue d’investir pour améliorer sans cesse les produits Mercury Diesel

 

Les nouveaux moteurs Mercury Diesel sont une version améliorée des actuels 3.0L V6 TDI et 4.2l V8 TDI distribués par Mercury depuis le début de l’année 2012. Ils ont été retravaillés pour améliorer le confort d’utilisation dans plusieurs domaines. Le V8 est disponible à partir de Juillet 2013. Le V6 sera disponible en septembre 2013. Les nouveaux Mercury Diesel V6 et V8 sont dorénavant livrés en standard avec la technologie SmartCraft, qui les rend compatibles avec tous les accessoires numériques Mercury. Des options peuvent être installées sur ces deux moteurs : les commandes électriques DTS, le système de protection anticorrosion SeaCore ou le contrôle par joystick Axius.

 

La base de cette gamme de moteurs utilisés dans l’automobile est reconnue pour son exceptionnelle qualité de fabrication, sa faible consommation de carburant et son excellent rapport poids-puissance Le couple exceptionnel à bas régime garantie une excellente accélération et permet de déjauger rapidement. Les nouveaux moteurs TDI sont conformes aux normes antipollution TIER3. Pour les applications sterndrive, ces moteurs sont disponibles avec les meilleures embases Mercury Bravo X et Bravo XR. Pour les applications inboard, Mercury Diesel propose une variété d’inverseurs ZF pour satisfaire toutes les exigences. Le 3.0L V6 TDI est proposé en 230 et 265 CV. Le 4.2L V8 TDI est proposé en 335 et 370 CV. Le lancement mondial de ces nouveaux moteurs est prévu pendant le salon de Cannes du 10 au 15 septembre. Une conférence de presse sera organisée le mardi 10 septembre.

 

Partager

Articles en relation