Nautisme info

LCJ Capteurs a le vent en poupe!

LCJ Capteurs a le vent en poupe!
novembre 29
10:12 2012

12eme Salon Nautique de Paris pour LCJ Capteurs

Le salon nautique de Paris a permis à LCJ Capteurs de présenter au fil des années les 5 générations de girouettes-anémomètres que la société a conçues:

  • 2000: CV3F girouette anémomètre pour bateaux tout-temps
  • 2007: CV7 première capteur de vent à ultrasons dédié aux voiliers
  • 2009: CV7SF premier girouette-anémomètre à ultrasons sans fil
  • 2010: CV7-V capteur de vent sonique à destination des bateaux à moteurs
  • 2011: CV7-C girouette-anémomètre à ultrasons ultra-rapide pour voilier de compétitions

Venez découvrir les nouveautés Hall2.21 A39

2013 est une année importante par l’apport des interfaces “CanBus”et “RM”  compatible avec les équipements NMEA2000. Elles intègrent un baromètre électronique. Une option “RM pour les mâts tournants. Elle permettra l’utilisation de tous les systèmes compatibles NMEA2000 sur les voiliers à mât-tournant. Les interfaces “CanBus” et “RM” sont configurables à l’aide de 3 boutons. Elles ne nécessitent pas de PC ou de matériel spécifique.

 

Historique de LCJ Capteurs

LCJ Capteurs a commencé à concevoir et à fabriquer des capteurs de vent en 1999. La gamme de girouette-anémomètre à ultrasons est destinée a tous les domaines d’utilisations marine. LCJ Capteurs a prouvé la qualité de conception, de construction et de précision dans les conditions marines les plus durs. Cette expertise permet d’élargir a d’autres domaines d’applications tel que les stations météorologique, l’industrie, la sécurité et l’agriculture entres autres.

 

Qualité et fabrication des girouettes-anémomètres à ultrasons

Tous les produits LCJ Capteurs sont conçus et fabriqués dans la région Nantaise. Ils font l’objet de contrôles de qualité drastiques tout au long du processus de fabrication.

 

Plus d’informations : www.lcjcapteurs.com

 

 

Partager

Articles en relation