Nautisme info

Le Mille Sabords du Crouesty, Golfe du Morbihan se prépare à accueillir 65 000 visiteurs !

Le Mille Sabords du Crouesty, Golfe du Morbihan se prépare à accueillir 65 000 visiteurs !
octobre 26
12:50 2016

Le port se prépare à accueillir 65 000 visiteurs :

Avec l’aide de la Compagnie des ports du Morbihan et de la municipalité d’Arzon, L’équipe du Salon du bateau d’occasion, le Mille Sabords du Crouesty, Golfe du Morbihan est à pied d’œuvre pour tout mettre en place afin d’accueillir les 65 000 visiteurs qui viendront chercher le bateau idéal ou tout simplement profiter de la fête. Dès ce week-end, les pontons ont commencé à se remplir. Plus de 250 bateaux seront exposés à flot et le double à terre. Les structures sont en cours de montage depuis déjà une semaine. Les exposants sont attendus pour le vendredi 28/10. L’inauguration officielle est programmée le samedi 29 octobre à 11h.

Adapter l’organisation du Salon à l’état d’urgence.

L’organisation a dû s’adapter à l’état d’urgence et mettre en place un dispositif préventif dans le cadre du plan Vigipirate afin de renforcer la sécurité du public présent sur la manifestation. Les accès à la manifestation seront filtrés et un contrôle visuel des sacs sera effectué.

Comment venir au Mille Sabords en évitant les bouchons ?

Du samedi 29 octobre au mardi 01 novembre, la compagnie Navix, met en place une vedette maritime entre Vannes et Le Crouesty via Locmariaquer. Le départ de Vannes est à 8h45 tous les matins puis toutes les heures entre Le Crouesty et Locmariaquer (réservations au 02 97 46 60 00). Les visiteurs pourront aussi utiliser le service de bus TIM, c’est à dire la ligne 7 au départ de Vannes Gare SNCF. L’équipe du Mille Sabords incitera les automobilistes à garer leur véhicule sur les parkings situés à l’entrée d’Arzon puis à utiliser la navette qui circulera en permanence entre les parkings et la manifestation.

Le Mille Sabords du Crouesty, Golfe du Morbihan vous attend :

Des animations sont proposées tout au long des 4 jours. Plaisance pour tous, animations, entrée gratuite et convivialité, les fondamentaux du Mille Sabords du Crouesty-Golfe du Morbihan sont réunis pour que cette 32ème édition soit à nouveau un très beau succès.

Partager

Articles en relation