Nautisme info

Les montres PATTON, partenaire Officiel du Grand Pavois de La Rochelle

Les montres PATTON, partenaire Officiel du Grand Pavois de La Rochelle
septembre 14
16:48 2012

Les montres PATTON renouvellent leur partenariat officiel avec le Grand Pavois de La Rochelle.

Durant le salon les montres PATTON auront le privilège de décerner le “Prix de l’Extrême PATTON” au chantier qui aura réalisé le bateau le plus extrême. Un trophée ainsi qu’une montre PATTON P42 seront remis au dirigeant du chantier lauréat lors de la soirée anniversaire des 40 ans du Grand-Pavois. Durant tout le salon, ce bateau sera signalé par une flamme PATTON .

Les montres de l’extrême aiment la mer et le prouvent en imposant des tests en situation maritime extrême à ses garde-temps: Accrochée à la sous barbe du 60 pieds Open pendant une saison de course, amarrée au fond de l’Océan Indien depuis plus de 1200 jours, testée par l’IFREMER à plus de 1000 mètres, remorquée derrière un OFFSHORE à 100Km/heure etc… Chaque test est filmé puis diffusé sur le site officiel de la marque: www.patton-watches.com.

Chocs, variations thermiques, vibrations, immersions extrêmes, rien n’est épargné à ces montres d’une solidité incomparable afin de valider le label “PATTON EXPERTISE”.

La résistance des PATTON P42 n’est donc plus à prouver et les plus grands Skippers comme les amateurs de qualité horlogère sont fiers de porter ces montres d’exceptions qui allient qualité, fiabilité et esthétique.

Les modèles sont déclinés en 5 Collections: P42-IMMERSION, P42-CHRONOGRAPHE, P42-HYPERBARE (avec son célèbre liquide interne),  P424-AERO (développée avec des navigants de l’aéronavale) ainsi que les nouvelles P43-AUTOMATIQUE.

Tarifs des montres PATTON: de 720 à 1980€.

Pendant le salon la nouvelle montre féminine “P38 Lady” sera exposée en avant-première Mondiale sur le Stand PATTON (Hall A – Allée K – n°29). 

Partager

Articles en relation