Nautisme info

Les montres PATTON renouvellent leur partenariat avec Le Salon du Multicoque

Les montres PATTON renouvellent leur partenariat avec Le Salon du Multicoque
mars 13
10:52 2013

 

Les « Montres de l’Extrême » partenaire depuis la première édition en 2010, reconduisent le partenariat avec Les Salons du Multicoque.

Fortement impliquée dans le Nautisme la marque PATTON , récompensera le vainqueur de la Multihull Cup. Pour cette nouvelle édition, qui se déroulera du mercredi 10 au dimanche 14 avril 2013 La Grande Motte, PATTON renouvelle son partenariat avec le Salon du Multicoque.

 

PATTON, partenaire du Salon du Multicoque

“Le concept initial des Salons du Multicoque se met en place et la stratégie d’alternance Atlantique / Méditerranée prend toute sa dimension au fil des ans. L’Europe du Sud prend le relais pour la 4e édition du Salon International du Multicoque à La Grande-Motte pour une version méditerranéenne pleine de promesses et de nouveautés. Unique dans sa spécialité, exclusivement réservé aux multicoques de plaisance, ce salon à taille humaine est devenu un redoutable outil pour présenter l’univers des catamarans et trimarans à voile et à moteur. Plus de 60 unités sont attendues sur les quais de la cité grand-mottoise, dernièrement élevée au patrimoine de l’architecture du XXe siècle. Un agencement spécifique des pontons favorisera la présentation des bateaux et la circulation des visiteurs. Le village exposants, intégré au coeur de la ville par le jeu d’une passerelle flottante-traversante, présentera toute la filière multicoque, accastilleurs, équipementiers, voilerie, architectes, designers, loueurs, etc. Le trophée de la Multihull Cup est remis en jeu. Partenaires et exposants régateront aux pieds des célèbres pyramides : spectacle assuré !” – source : www.multicoque-online.com

 

Pour plus d’informations : 

Partager

Articles en relation