Nautisme info

LES OCCASIONS DU MULTICOQUE – Première édition: PARI REUSSI

LES OCCASIONS DU MULTICOQUE – Première édition: PARI REUSSI
octobre 13
09:32 2015

En partenariat NAUTIPOLE MEDITERRANEE et M2 ORGANISATION (Organisateur du Salon International du Multicoque), viennent de transformer l’essai en installant à Canet en Roussillon (66), un concept nouveau de salon exclusivement réservé aux multicoques d’occasion.
Fort d’un pôle refit des plus expérimenté en Méditerranée, NAUTIPOLE MEDITERRANEE à Canet en Roussillon, trouve dans ce salon, la meilleure opportunité de proposer à la vente catamarans et trimarans à voile et à moteur, d’occasion, tout en présentant aux exposants et visiteurs, ses installations spécialement adaptées à recevoir des bateaux aux dimensions hors normes.

Il est vrai qu’avec un travelift de 200 tonnes et 12 mètres de large, une aire de carénage dernière génération, et des professionnels du refit dont l’expérience et le professionnalisme dépassent largement les frontières européennes, tous les ingrédients sont réunis pour répondre aux exigences de cette plaisance multicoque.
Ainsi durant 4 jours, 5 000 visiteurs ont arpenté les pontons du port, spécialement réaménagé pour exposer une quarantaine d’unités de seconde main en attente d’un nouveau propriétaire. Certains arrivaient de très loin, on a ainsi croisé des Danois, Russes, Suisses, Espagnols, Italiens, Anglais et même Australiens ou Américains, venus trouver le bateau de leurs rêves.
Le bilan est largement positif puisque de nombreux contacts ont été pris et des ventes finalisées. Il faudra désormais compter avec ce salon pour dynamiser la filière « multicoque » qui trouve ici, à Canet en Roussillon, une belle opportunité pour poursuivre son irrésistible développement.
L’évènement «LES OCCASIONS DU MULTICOQUE» ne demande qu’à grandir et les professionnels sont tous
d’accord pour une seconde édition.
Rendez-vous est donc pris du 6 au 9 octobre 2016 !

Partager

Articles en relation