Nautisme info

Les pirates de la Seine

Les pirates de la Seine
mai 20
10:19 2013

 

Seniors et juniors embarquez sur notre bateau les mercredi, samedi et dimanche pour une balade sur la Seine et pendant les vacances scolaires, Pendant quelques minutes votre enfant et vous pourrez prendre la barre, votre enfant se sentira ainsi comme un vrai petit capitaine !

 

Au départ de notre péniche de Saint-Cloud, vous naviguerez en direction de l’Île de Seguin et de l’Île Saint Germain située dans le bras mort de Meudon. Vous et votre matelot piloterez dans Paris où vous ferez demi-tour au pied de la Maison de la Radio et de notre Statue de la Liberté d’où il vous sera possible d’observer la Tour Eiffel. Pour une balade d’une durée de 2 heures : 180 € soit 90 €/l’heure

 

L’Ile de Seguin est une île sur la Seine, dans l’ouest de la région parisienne. Avec une surface de 11,5 hectares elle abrita de 1929 à 1992 une usine de construction automobile Renault. Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter au 01 46 02 03 04. Péniche Hélice Club de France 1363, quai Marcel Dassault 92210 SAINT CLOUD.

  • Sous forte chaleur, prévoyez votre kit plaisancier (eau, lunettes, couvre chef, crème solaire, appareil photo …)
  • La balade peut être annulée et reportée selon les conditions météo
  • Parking accessible face au bateau école

 

Partager

Articles en relation