Nautisme info

Armada 2013 : Les plus grands voiliers du monde à Rouen !

Armada 2013 : Les plus grands voiliers du monde à Rouen !
novembre 08
18:12 2012

 

L’Armada de Rouen se dévoile au Salon Nautique de Paris ! Un événement d’exception.

L’Armada est devenue au cours de ces vingt cinq dernières années, l’un des événements maritimes les plus importants du monde. Sa renommée la place dans le peloton de tête des plus grandes manifestations gratuites internationales. Attendue depuis 5 ans, l’Armada revient avec un objectif : celui de faire rêver le grand public ! De nouveaux bateaux, une communication originale, l’Armada promet de nouvelles réjouissances à tous les amoureux de la mer. L’Armada, c’est aussi une grande fête populaire, au cours de laquelle des concerts, des feux d’artifice ainsi qu’un large panel d’animations gratuites ravissent un public intergénérationnel.
L’Armada est ainsi devenue un rendez-vous incontournable mêlant histoire, culture et émotion.

 

Rendez-vous au Salon Nautique

A 6 mois de la manifestation, l’Armada vient à la rencontre des passionnés du patrimoine maritime en participant au Salon Nautique de Paris. En direct de son stand (hall 1- stand J97, section événements maritimes), du vendredi 7 au dimanche 16 décembre, L’Armada dévoilera toutes ses actualités.

 

L’association Armada de la Liberté

L’Association Armada de la Liberté, créée en 1985 et présidée par Patrick Herr est l’association organisatrice de l’Armada, le plus grand rassemblement de voiliers et bateaux du monde. Cette manifestation populaire et gratuite accueille à chaque édition des millions de visiteurs sur les quais de Rouen. En 2013, L’association fêtera ses 25 ans de contribution à cet événement qui s’inscrit dans l’histoire maritime internationale.

 

 

Partager

Articles en relation