Nautisme info

Les semi-rigides STERNA au Nauting de Cherbourg du 19 au 21 Avril 2013

Les semi-rigides STERNA au Nauting de Cherbourg du 19 au 21 Avril 2013
avril 19
08:38 2013

 

La marque de semi-rigides STERNA de la société AATEXX basée à Quettehou, sera présente pour la première fois au salon nautique de Cherbourg du 19 au 21 Avril par l’intermédiaire de nos deux Agents du Nord Cotentin.


Cotentin Nautic (Saint Vaast La Hougue) : Agent sur le secteur «côte est de la Manche». Il sera présenté sur son stand un ProFish 580, l’un des nouveau modèle 2013, au côté d’un semi-rigide amphibie Sealegs.

Cap Loisirs (Cherbourg) : Agent sur le secteur «Cherbourg – Carteret». Outre son magasin ouvert pendant le week-end du salon avec en exposition nos modèles WeekEnd 520 et ProFish 580, il aura au salon à flot un ProFish 580 disponible pour des essais en mer pour toutes les personnes intéressées par ce modèle.

 

WeekEnd 520

Le WeekEnd 520 permet de proposer un semi-rigide multi-disciplinaire de trés bonne qualité. Ne nécessitant qu’un moteur d’une puissance de 50Cv, il permet d’accéder à un pack tout inclus (bateau, moteur, remorque) pour un petit budget que ce soit à l’achat, à l’utilisation (consommation, assurance) qu’à l’entretien. Notre objectif est de proposer un bon produit pour rendre accessible à un plus large public le plaisir de la navigation.
Le ProFish 580 est quand à lui destiné aux pêcheurs puisque sa conception est basée sur la synthèse de leurs besoins et attentes. Avec son esthétique de baroudeur identifiable par ses flotteurs noirs, et sa coque en polyester gris, il offre une trés bonne circulation à bord avec notamment une console étroite et une baille à mouillage avant intégrée dans le plancher. Monté avec un moteur de 90Cv, il atteint les 37 noeuds (70km/h) avec 4 personnes à bord. Tous les modèles Sterna sont disponibles à l’achat en LOA (Location avec Option d’Achat). Cette possibilité permet à l’acquéreur un paiement en plusieurs mensualités, pour un taux de crédit pouvant être de 0%.

 

Salon nautique de Cherbourg

L’interêt pour les semi-rigides STERNA au salon nautique de Paris ne s’est pas démenti. Plusieurs revendeurs d’expérience nous ont témoigné de leur confiance envers les produits de la marque, et notre réseau d’Agents continue de se développer. Ceci nous rassure, car nos produits n’ont rien à envier à la concurrence, bien au contraire. Laurent BASOURDY, Commercial chez AATEXX épaulera nos revendeurs. Il sera présent pendant toute la durée du salon sur le stand de Cotentin Nautic pour renseigner le public, et organiser des essais en mer.

 

Plus d’informations : www.sterna-marine.com

 

Partager

Articles en relation