Nautisme info

Média UP, acteur du renouveau de la croisière

Média UP, acteur du renouveau de la croisière
novembre 15
23:01 2014

Le marché de la croisière connaît une expansion sans précédent en France, au point d’être devenu le 4e marché le plus important en Europe.
Ce secteur, qui souffrait d’une image ringarde, séduit en effet des voyageurs de plus en plus jeunes et nombreux.
C’est grâce à des initiatives innovantes comme celle de l’entreprise Media Up que les croisiéristes attirent cette nouvelle clientèle.
Media Up – créé en 2012 par Lionel Rabiet – fait se rencontrer le monde des médias et celui du voyage en orchestrant des croisières thématiques, de l’élaboration du concept à la mise en œuvre de la thématique à bord.
Son objectif est de proposer aux lecteurs et auditeurs des médias des croisières thématiques en présence de personnalités (Stéphane Bern, Jean-Pierre Papin). Les activités à bord vont des conférences, en passant par des débats, ateliers, rencontres avec les personnalités et excursions.
Depuis 2012, Media Up a organisé 15 croisières. Les prochains voyages sont “la Croisière du Futur” organisée avec l’Obs (en présence de Hubert Reeves) ou encore la croisière “La passion de l’Histoire” avec le magazine Historia et parrainée par Franck Ferrand.
Grâce à Media Up, près d’une dizaine de médias propose aujourd’hui à ses lecteurs des croisières thématiques avec à la clé un programme original et un bon rapport qualité/prix.
Pour plus d’informations : http://www.croisieres-thematiques.fr/

Partager

Articles en relation