Nautisme info

Mercury Marine : une application mobile pour iPhone

Mercury Marine : une application mobile pour iPhone
avril 04
14:24 2013

 

Mercury Marine a lancé, en fin d’année 2012, Ship’s Log, une application mobile gratuite conçue pour les navigateurs. Un journal de bord plutôt bien faite. 

 

Ship’s Log offre une méthode simple pour enregistrer et partager des expériences sur l’eau par la collecte d’informations automatique heure, le temps et le lieu. Les utilisateurs peuvent entrer et suivre les données du moteur, créer des commentaires et des notes sur chaque journal et télécharger des photos. Les plaisanciers peuvent facilement partager les informations de leur journal avec des amis et la famille à travers le site Web du Journal de bord communautaire ou par le biais des réseaux sociaux.

“Que vous soyez un amateur de plein air à la recherche du meilleur emplacement de la pêche, un plaisancier avec votre famille, Ship’s Log va améliorer votre navigation», a déclaré Kevin Hellman, assistant produit gestionnaire chez Mercury. “[Ship’s Log] journal de bord communautaire du site [c’est] une base de données numérique pour toutes vos informations, données [de navigation] et souvenirs.”

 

Plus d’informations : mercurymarine.com

Ship’s Log sur l’App Store : itunes/ships-log

 

Partager

Articles en relation