Nautisme info

Nau Summer Tour : pour découvrir une première configuration, le catamaran Nau

Nau Summer Tour : pour découvrir une première configuration, le catamaran Nau
juin 23
12:18 2016

Nau, le concept de bateau modulaire complet, a vu le jour fin 2015, pour le salon Nautique de Paris. Les visiteurs, tant particuliers que professionnels ont trouvé, dans cette gamme permettant de disposer de 5 bateaux différents, la réponse positive aux consommateurs modernes !

  • Les particuliers ayant des besoins divers, des envies qui changent : voile débutante, confirmée ou sportive, pêche, balade, seul ou à plusieurs.
  • Les professionnels qui peuvent ainsi adapter leur flotte à leur clientèle du jour ou de la semaine : base de loisirs, prestataires de services, écoles de voile. La modularité de Nau permet également, en cas d’avarie sur un des flotteurs notamment, de n’en changer qu’un sur deux, rapidement et à moindre coût.

Le catamaran Nau sera disponible cet été

Face à la demande et pour honorer les préventes, la production du catamaran NAU a été accélérée pour le rendre disponible dès la fin du mois de juillet. Ce sera alors le début du Nau Summer Tour, destiné à faire connaître le concept Nau en faisant tester sa version catamaran.

Un catamaran à suivre

Résistant, stable, plus étanche que ses concurrents et adapté à tous les niveaux d’âge et de pratiques, en loisir ou en compétition, le catamaran Nau est parmi les plus rigides de sa catégorie. Conçu de manière participative avec notamment JM Koncept qui a travaillé sur de grands projets (Sodebo, l’Hydroptère), le catamaran Nau est Made in France.
Le catamaran Nau c’est aussi :

  • Plus d’étanchéité des flotteurs puisque la fixation des poutres ne perce par les coques.
  • Plus de mobilité et d’accessibilité : les systèmes brevetés d’attaches des poutres rendent son montage et démontage plus simples, sans outil. Le stockage et le transport sont ainsi facilités.
  • Plus d’un bateau, à l’avenir, puisque sa modularité permettra 5 configurations possibles.
  • Son prix ? Le catamaran NAU (avec sa mise à l’eau) coûte 7 500 euros. L’option SPI est proposée à un prix de lancement – 500 € – pour cette saison.

Le Nau Summer Tour, un mini événement clé en main !

Afin de présenter le catamaran Nau et de démontrer ses capacités de navigation, l’équipe NAU se déplacera de plage en plage, entre Saint Pierre Quiberon et l’Ile d’Oléron à partir du 1 er août.
21 dates sont prévues dans les centres nautiques qui auront la gentillesse d’accueillir l’équipage Nau. Ces centres nautiques ainsi que les municipalités et Offices de Tourisme sont en cours de contact pour confirmer leur intérêt et leur participation à ce bel événement ludique qui plaira particulièrement aux  touristes. Pour le rendre encore plus attractif, plusieurs autres start-up innovantes, dans le domaine du  nautisme seront partenaires.
Démonstrations et essais gratuits seront au rendez-vous tous les après-midi. Les pré-inscriptions pour tester le catamaran Nau ouvrent dès le 1er juillet sur le site www.nau.bzh

Partager

Articles en relation