Nautisme info

Le nouveau Bénéteau Flyer 6 SunDeck

Le nouveau Bénéteau Flyer 6 SunDeck
décembre 10
20:00 2013

Le nouveau Bénéteau Flyer 6 SunDeck

Chic par son côté élégant à la française comme ses deux autres versions, la version SUNdeck du Flyer 6 adopte la conception full beam afin de maximiser la surface avant. Ce grand espace de vie au design aérien est entièrement aménagé en bain de soleil avec une sellerie bicolore exclusive et parfaitement adaptée au milieu marin. Ce grand bain de soleil avant est unique, sécurisant et confortable avec ses rangements à l’inspiration lounge. Tout l’espace est dédié au confort et au farniente. Il a été principalement étudié pour les clients qui veulent profiter pleinement du bateau, de la mer et du soleil. Sa finition soignée comme sa belle pièce d’étrave, son pare-brise protecteur, ses ailerons et son balcon qui caractérise le raffinement du bateau.

Le passage latéral est sécurisé par une main courante haute et superbement dessinée. Du poste de pilotage au balcon avant, les designers ont parfaitement su tirer profit du volume intérieur pour créer une cabine avec WC marin, de nombreux rangements et équipements de navigation. La banquette centrale permet une circulation plus facile des deux côtés et est modulable en 2 couchettes simples ou une grande double.

Bénéteau, 30 ans de passion

Pour présenter ses nouveaux modèles Flyer, Bénéteau a choisi une date historique qui correspond aux 30 ans du premier Flyer dessiné par André Bénéteau, architecte de la success story Bénéteau, dont l’esprit d’innovation imprègne toujours la mémoire de l’entreprise. Ce clin d’oeil historique au créateur marque ainsi le début d’une nouvelle histoire appuyée encore sur l’innovation. Des bateaux marins et performants, un équipement des plus complets, des détails subtils et une signature mondiale. Au fil des ans, les clients ont toujours été séduits par la fluidité des lignes, l’esthétique des décors et le soin apporté tout à la fois au look et aux détails. Dès l’origine, en 1980, Bénéteau souhaitant donner une nouvelle orientation à sa gamme moteur et proposer des bateaux plus sportifs, confie à Cees Van Der Velden, champion du monde de course motonautique, la création des premiers modèles de sa nouvelle gamme FLYER. Il en résulte 3 bateaux : les Flyer 47, 54 et 64. Ils expriment le savoir- faire incomparable de la marque, lorsqu’il s’agit de développer de nouveaux produits avec des compétences extérieures et mener les études les plus pointues en matière d’hydro et d’aérodynamisme. Les Flyer se déclinent en dinghies aux lignes profilées qui offrent performance, confort et stabilité. Près de 50 modèles suivront, majoritairement des hors bords, sûrs et élégants, imaginés pour permettre à leurs propriétaires de profiter des plaisirs de la mer.

Partager

Articles en relation