Nautisme info

Nouveau Mercury OptiMax 200 Pro XS / Nouveau design série Pro XS

Nouveau Mercury OptiMax 200 Pro XS / Nouveau design série Pro XS
octobre 12
09:40 2012

 

Mercury Marine est fier d’annoncer le lancement en France du Mercury OptiMax 200 Pro XS.

Mercury OptiMax Pro XS est plus puissant ! Avec un patrimoine « Racing » Pro XS qui a fait ses preuves, les hors-bord à injection directe de carburant (DFI) OptiMax Pro XS restent le choix parfait pour les plaisanciers qui souhaitent se démarquer des autres avec un moteur qui présente des performances globales supérieures à tous les autres moteurs.

Mercury OptiMax Pro XS présente notamment :

  • Des clapets en fibre de carbone, ce qui améliore les performances et le rendement. Ils sont plus durables et réactifs que les clapets en acier inoxydable.
  • Un volant moteur ventilé pour améliorer la circulation de l’air et la montée en puissance.
  • Un système d’alimentation haute pression et une calibration qui répond aux normes CARB 3‐Star emissions.
  • Un système d’échappement pour accroitre le couple sans sacrifier la puissance.

 

Type moteur V-6 à 60 degrés
Cylindrée 3032 cc
Régime moteur 5000 – 5750
Admission 2-temps injection directe de carburant (DFI)
Alternateur 60 amp
Rapport d’embase 1.75:1
Longueur d’arbre 508 mm
Poids 225 kg

 

En plus de ce nouveau OptiMax 200 Pro XS, Mercury Marine annonce un nouveau design sur ses moteurs de la série OptiMax Pro XS en mettant un accent particulier sur le nom « Pro XS » ; les OptiMax de la série Pro XS présentent ainsi un look plus contemporain et plus sportif, en ligne avec le positionnement du produit.

Depuis plus d’une décennie, Mercury OptiMax a fait ses preuves en faisant le bonheur des utilisateurs qui recherchent à la fois la vitesse, la puissance, l’accélération, la fiabilité ainsi qu’une consommation de carburant plus faible.

Les différents tests montrent que Mercury OptiMax est plus rapide que les autres moteurs tout en réduisant la consommation de carburant.

Mercury OptiMax est un moteur polyvalent aussi bien adapté pour la pêche que pour les sports nautiques. Il est utilisé par de nombreux compétiteurs professionnels.

Des informations complémentaires à propos de la série Pro XS sont disponibles chez votre revendeur Mercury ou sur internet www.mercury-marine.eu et www.facebook.com/MercuryMarineFrance.

 

Partager

Articles en relation