Nautisme info

Nouveautés Guy Cotten au Salon Nautic 2013

Nouveautés Guy Cotten au Salon Nautic 2013
novembre 05
11:21 2013

Guy Cotten présentera ses nouveautés d’équipement marin durant le salon Nautic de Paris qui aura lieu en décembre prochain, porte de Versailles. Vêtements, sacs, la  célèbre marque de Concarneau nous dévoilera, entre autres, la veste Deneb, le blouson Regulus ou encore la combinaison Prima.

Veste Guy Cotten Deneb

Très léger et chaud. Veste avec fermeture zippée montant en haut de col. 2 poches basses extérieures. 2 poches intérieures. Bouts de manches avec passage de pouce pour plus de confort. Idéal par-dessus, une première couche en Activ pour une isolation thermique performante et très légère. Tissu extensible très agréable, à porter à même la peau. Possède un fort pouvoir isolant de par sa structure qui tend à garder l’air à l’intérieur du vêtement.Le tissu Activ est respirant, garde au sec malgré la transpiration. Sèche très rapidement.

Blouson Guy Cotten Regulus

Tissu Sportpro imper-respirant et Doublure en tissu Activ sur le corps pour plus de chaleur et de confort. Fermeture zippée jusqu’en haut de col. 1 poche intérieure fermée par auto-agrippant et 2 poches basses extérieures fermées par zip. Poignets et ceinture élastiqués. Le tissu Sportpro est “Waterproof”, “Windproof” et “Highly Breathable”. Sa membrane interne est très résistante car elle garde une imperméablité de + de 10 000 mm de colonne d’eau, même après plusieurs lavages. 100% polyamide – Enduction Polyuréthane. Poids total : 160 g/m².

Blouson Guy Cotten Electra femme

Une coupe très féminine et tenue de qualité pour aborder l’hiver bien protégée.  Tissu Sportpro imper-respirant et Doublure en polaire Softwear 250 g/m² sur le corps. Blouson avec coupe appuyée à la taille. Capuche doublée en polaire  réglable par cordon élastique et amovible par ses boutons pression. 1 poche intérieure et 2 poches basses extérieures doublées polaire fermées par zip. Ceinture élastiquée

Sac étanche Guy Cotten Cargo

Avec le sac Carg « o » et son chariot amovible, il est facile de parcourir les halls de gare, les aéroports pour arriver jusqu’aux pontons avec son équipement complet de plongée ou de navigation. Et une fois à bord, il suffit de replier le trolley amovible, l’encombrement est minimum. Double fond permettant l’adaptation sur le chariot sans nuire à l’étanchéité du sac !  Fond et corps du sac étanches par soudures. Très résistant. L’enroulement du soufflet en au moins 4 fois, lui confère une vraie étanchéité. Très grande ouverture facilitant le rangement. Sa taille, 88 cm de long, permet d’y glisser une tenue complète mais aussi palmes, bloc de plongée. 2 sangles de serrage extérieures et 2 sangles intérieures. Pochette intérieure amovible pour glisser papiers et objets de valeur. Bandoulière épaule avec passant néoprène. Port possible en sac à dos avec les lanières réglables.

Combinaison Prima

Combinaison sèche de manoeuvre conçue en collaboration avec les professionnels de la voile du Guy Cotten Sailing Team. Réalisée en Tissu Dremtech + de très haute technicité respirant, confortable, solide. Constitué de 3+2 couches : 3 pour la respirabilité, la lamination hydrophile, l’enduction micro-poreuse qui augmente encore les performances de résistance à l’eau et au vent et le lien. 2 pour le tissu intérieur contre-collé et le tissu extérieur très résistant à toutes les agressions extérieures (abrasion, déchirement, …), traité déperlant haute performance et anti-taches. Imperméabilité de 30 000mm schmerbers. Respirabilité de 4000 g/m²/24h. Indice RET inférieur à 12.

Partager

Articles en relation