Nautisme info

Nouveaux boitiers de commande électriques simple et double

Nouveaux boitiers de commande électriques simple et double
octobre 28
18:36 2013

Mercury Marine lance des nouvelles commandes électriques avec une fonctionnalité accrue, conçues pour être en phase avec les nouvelles instrumentations Mercury. En plus du contrôle des gaz et du passage de vitesse, la position de trim est inclue dans la poignée.

Les boitiers de commande ERC ont été complètement repensés avec un nouveau design qui combine le noir et le chrome pour un style plus moderne et une sensation de grande qualité. Les nouveaux ERC incluent désormais des boutons pour contrôler la luminosité de tous les composants de la barre. Le bouton de trim pour tous les moteurs reste sur la poignée, mais les boutons de trim individuels sont maintenant placés sur le pad du boitier de commande. Avec le déplacement des boutons de trim sur le pad, le nouvel ERC double a maintenant des boutons de trim indépendants jusqu’à 4 moteurs.

Caractéristiques/fonctions du boitier de commande électrique ERC:
· Bouton Start/Stop pour allumer et éteindre rapidement le moteur (un moteur seulement).
· Bouton de trim sur la poignée pour une réponse rapide et simple.
· Le mode Throttle Only permet de contrôler uniquement les gaz tout en gardant le moteur au point mort.
· Le mode Dock réduit la sensibilité de la commande de 50% pour permettre un contrôle de l’accélération plus précis à des vitesses faibles, ce qui rend plus facile les manoeuvres du bateau au port.
· Le bouton Transfer permet de transférer facilement la commande d’une barre à l’autre.
· L’indication neutre lumineuse permet à l’utilisateur de déterminer rapidement si le moteur est au point mort.
· La fonction Full Helm Dimming permet de gérer la luminosité de toutes les instrumentations SmartCraft®
Fonctions rajoutées/ Caractéristiques de la double poignée – « Dual Handle » – (Pour les applications plusieurs moteurs) :
· Commande de trim individuelle jusqu’à 4 moteurs ; plus besoin d’un pad pour gérer le trim individuel de 3 ou 4 moteurs.
· Le bouton Trim-all sur la poignée pour gérer rapidement et simplement la position de trim de tous les moteurs à la fois.
· Le mode Shadow permet de contrôler jusqu’à 4 moteurs avec seulement 2 poignées ; pas besoin d’une poignée pour chaque moteur.
· Le mode Single-Lever permet à l’utilisateur de contrôler les gaz et le passage de vitesse de tous les moteurs avec une seule poignée pour plus de maniabilité.

Les boitiers de commande électriques peuvent être utilisés avec n’importe quel moteur compatible DTS – moteurs hors-bord, inboard et sterndrive. Les nouveaux boitiers de commande Dual Console Controls seront disponibles à la vente d’ici la fin du mois de novembre 2013. Les nouveaux boitiers de commande Single Console Controls seront disponibles d’ici la fin du mois de décembre 2013.  Pour toute information complémentaire, contactez-nous par email à infoconso@brunswick.com ou rendez-vous chez votre revendeur Mercury le plus proche.

mercury-marine-la-rochelle

 

Partager

Articles en relation