Nautisme info

Nouvelle passerelle BESENZONI (présent au Nautic sur le stand REYA)

Nouvelle passerelle BESENZONI (présent au Nautic sur le stand REYA)
novembre 29
10:15 2012

 

 

La dernière née des passerelles BESENZONI arrive à Paris. Il s’agit du modèle nommé « Young ». Toujours à la pointe dans le monde des passerelles pour offrir des produits uniques et innovants, la société Italienne présentera au Salon Nautique sa nouvelle passerelle hydraulique, caractérisée par une surface de marche élargie.

Du 7 au 16 Décembre à l’occasion du Salon Nautique de Paris sur le stand de son nouveau distributeur REYA SAS, situé Hall 2.1 Stand C62, sera présentée sa dernière création développée par le département R&D, optimisant la surface de passage afin de faciliter l’accès au bateau dans un confort d’utilisation inégalé. Au lieu des habituels rebords réduisant la surface utile de passage, la nouvelle passerelle « Young »  offre une surface plane 100% utile. Reste au propriétaire à choisir entre une finition en Iroko ou bien en finition cordage (Rope Deck) pour le cheminement. Cette dernière finition exclusive, développée et crée par Besenzoni, est disponible en 2 versions : « Colonial » similaire à la couleur naturelle de la perle gris nacré, comme les façades de maison aux Antilles, « Cohiba » un gris foncé avec des ombres de cubanite rappelant l’intense couleur des fameux cigares Cubains. Fabriquée avec un mono filament polyester haute ténacité en double tressage, cette fibre 100% recyclable possède d’exceptionnelles capacités de résistance aux UV, est antidérapante, hydro répulsive, et résistante aux agressions causées par les agents atmosphériques.

 

Deux versions de la passerelle « Young » sont disponibles pour des yachts de 30’ à 100’.

  • La PI 692, une passerelle hydraulique rentrante qui se contrôle par une télécommande. Dont la longueur maximale est de 3,40m incluant son support.
  • La PI 759 une passerelle hydraulique extérieure, à fixer en tableau, combinant les fonctions d’une passerelle et celle d’une grue avec une capacité de levage maximum de 130kg.
  • Chaque modèle est livré avec une télécommande infrarouge ainsi qu’un chandelier automatique sur le coté intégré dans une structure en acier inoxydable pour une sécurité maximale.

 

 

Partager

Articles en relation