Nautisme info

Oceoprotec au Nautic de Paris

Oceoprotec au Nautic de Paris
novembre 06
10:51 2012

 

Nous représentons les chantiers navals qui ont choisi d’être applicateurs Oceoprotec, revêtement de carène extrêmement performant par son effet antifouling longue durée et sa glisse exceptionnelle. La société Oceoprotec fait actuellement l’objet d’une procédure qui l’amènera à un changement de propriétaire et nous entendons des rumeurs infondées sur un arrêt du produit.

Nous souhaitons clarifier auprès du marché la situation et rassurer nos clients et prospects intéressés par ce revêtement.

Tout d’abord le produit est toujours disponible car fabriqué par l’entreprise MÄDER, indépendante de la société Oceoprotec. Il nous semble très important de vous signaler que la société MÄDER, formulateur et fabricant du produit est toujours présente sur le marché du Nautisme. Vous pourrez, si vous le souhaitez, les rencontrer sur le Salon du METS du 13 au 15 Novembre 2012.

Par ailleurs nous serons avec eux sur leur stand A.31 dans le hall 2.1 au NAUTIC de Paris du 8 au 16 décembre 2012

Ensuite nous restons en tant que réseau d’applicateurs, totalement confiant dans l’évolution de la situation et poursuivons l’activité d’applicateur du produit en relation directe avec le fabricant pour promouvoir ce procédé alternatif présentant de nombreux bénéfices:

Performances antifouling et mécaniques

–          Durabilité du revêtement et de son efficacité antifouling

–          Performance en matière de glisse par sa qualité hydrodynamique reconnue

–          Economie de carburant de l’ordre de 15% pour les bateaux à moteur

–          Praticité et robustesse d’un revêtement résistant aux manutentions et aux mises au sec

 

Plus d’informations : www.oceoprotec.com

 

Partager

Articles en relation