Nautisme info

La première étape de la Coupe de France Etudiants à Marseille !

La première étape de la Coupe de France Etudiants à Marseille !
janvier 15
17:19 2014
Après une 20e édition qui a réuni plus de 300 participants, l’association Course Croisière EDHEC organise cette année trois week-ends de régate, ouverts à tous. Elle vous accueille les 1 et 2 février 2014 à Marseille au large de l’île du Frioul pour la première étape de la Coupe de France Etudiants de l’année.

Embarquez pour un week-end sportif

La Coupe de France Etudiants, inscrite au calendrier de la Fédération Française de Voile, est une compétition à part entière. Vous pouvez tous y participer, bien que seuls les équipages 100% étudiants apparaitront dans le classement final. Le meilleur équipage au terme des 3 étapes remportera 70% des frais d’inscription à la régate de la 46e Course Croisière EDHEC qui se déroulera du 25 avril au 3 mai 2014 aux Sables-d’Olonne et la seconde 30%.

Une navette maritime au départ du Vieux Port de Marseille vous emmènera sur l’île du Frioul. Vous pourrez régater à bord de Grand Surprise et J80 au large de l’île pendant deux jours dans de somptueux décors comme le Château d’If ou les Calanques de Marseille ! Ce week-end est l’occasion de vous entrainer pour le Trophée Mer, régate de la Course Croisière EDHEC dans une atmosphère marine et chaleureuse. Ce sont généralement les meilleurs équipages qui participent, le niveau de la compétition promet d’être élevé ! Le soir, vous pourrez vous retrouver pour un diner et une soirée dansante dans une ambiance très conviviale.

Un avant-goût des deux compétitions suivantes

Après un week-end intense à Marseille, venez participer aux prochaines compétitions organisées par la Course Croisière EDHEC les 1 et 2 mars à la Trinité Sur Mer et les 29 et 30 mars pour un parcours itinérant de Granville à Jersey ! Vous aurez la possibilité de vous inscrire en téléchargeant un formulaire sur www.ccedhec.com pour 145€ par personne pour les étapes de la Coupe de France Etudiants de Marseille et celle de la Trinité sur Mer, et pour 175€ par personne pour celle de Granville à Jersey, tout est compris.

Partager

Articles en relation