Nautisme info

Préparez vos transats avec la sélection d’Octobre de Picksea

Préparez vos transats avec la sélection d’Octobre de Picksea
octobre 11
17:31 2012

 

La saison des transats commence bientôt. Vous êtes fin prêts pour larguer les amarres ; direction les Antilles… Mais avez-vous pensé à vous équiper avant d’affronter le Golfe de Gascogne, les Alizés, le Pot au noir ? Retrouvez sur www.picksea.com une sélection d’articles au top pour partir en toute tranquillité :

 

carte shom - accessoires marins

CARTE TRANSATLANTIQUE / SHOM :

C’est la mythique carte shom papier avec les orthodromies pour bien préparer sa route ! Avec l’étude des orthodromies, cette carte marine vous permettra de trouver le chemin le plus court. Si vous comptiez traverser l’atlantique en Novembre, n’oubliez pas cet accessoire de navigation tout simplement indispensable.

securite en mer balise de detresse

BALISE DE DETRESSE SAFELINK R10 / KANNAD :

La sécurité en mer avant tout ! La balise SafeLink R10 SRS (Survivor Recovery System) est une première mondiale. Elle à été conçue comme une balise individuelle de recherche et de sauvetage qui intègre la fonctionnalité AIS. L’équipage ou tout autre navire des environs qui possède un récepteur AIS peut rapidement localiser et secourir un homme à la mer. Développé par Kannad, cette balise de détresse personnelle fait partie des incontournables de l’équipement marin pour sa transat.

 

Vareuse guy cotten

VAREUSE PERTH DREMTECH / GUY COTTEN :

Référence en terme de qualité, la vareuse Guy Cotten Perth Dremtech est une vraie carapace qui ne vous gênera pas dans vos manœuvres. Parfaite pour affronter des conditions extrêmes, elle fait aussi partie des vêtements marins très bien positionné en terme de prix. Étanchéité, respirabilité et manœuvrabilité, voilà ses principaux arguments qui vont feront choisir cette vareuse de navigation, retenue par l’équipe de François Gabart pour le Vendée Globe 2012-2013 !

 

Bottes Welly Gaitor Helly Hansen

BOTTES WELLY GAITOR / HELLY HANSEN :

Très légères, ultra résistantes, extrêmement respirantes, les bottes Helly Hansen Welly Gaitors, avec guêtre, permet d ‘éviter toutes les infiltrations d’eau. Le plus : une semelle étudiée pour un bon écoulement de l’eau et une adhérence au pont du bateau optimale. Conçues pour la navigation offshore, ces bottes de bateau sont parfaites pour votre transat !

 

Alors, affrontez les conditions météorologiques et équipez-vous pour vos transats avec Picksea, votre yacthing store sur internet.

– L’équipage Picksea.

Partager

Articles en relation