Nautisme info

Prolongation Opération « Surclassement MerCruiser »

Prolongation Opération « Surclassement MerCruiser »
octobre 26
19:31 2012

Mercury Marine prolonge l’opération « Surclassement MerCruiser » lancée à l’occasion des salons nautiques de Cannes et la Rochelle souhaitant faire profiter aux utilisateurs des nombreux avantages technologiques que proposent les moteurs sterndrive Mercury MerCruiser.

Ainsi, Mercury Marine offre la technologie MPI pour tout achat d’un moteur 3.0L ou 4.3L. Quelle que soit le choix de l’embase, le MPI est proposé au prix du TKS, soit une économie jusqu’à 2 493 €. Les moteurs MPI à injection multipoints sont plus respectueux de l’environnement, plus économes et plus performants.

Mercury Marine offre également le système de commande DTS (habituellement proposé en option) pour tout achat du 5.0L MPI au 8.2L MPI, soit une économie de 1 262 €. Le système de commandes électriques SmartCraft DTS (Digital Throttle & Shift) apporte confort et précision de pilotage. Ce système, exclusivement proposé par Mercury, a été conçu pour garantir la précision numérique de l’accélération et de l’inversion de marche. Le DTS apporte une réponse instantanée des commandes, un contrôle sans effort, une fiabilité accrue à long termes et de meilleures performances dans toutes les conditions de navigation.

Détails de l’opération sur nos sites Internet ou auprès de votre revendeur Mercury ou Mariner.

Plus d’informations :
www.mercurymercruiser.com

www.facebook.com/MercuryMarineFrance

 

Partager

Articles en relation