Nautisme info

Reprise des AFTER WORK le 15 septembre #Lorient La Base

Reprise des AFTER WORK le 15 septembre #Lorient La Base
septembre 06
17:30 2016

Fin des congés pour certains, l’heure de s’aérer pour d’autres… Ça tombe bien, nous reprenons les AFTER WORK “Skipper d’un jour” le jeudi 15 septembre à 17H.

Lancés en juin dernier, les AFTER WORK reviennent dans le paysage des entreprises du Pays de Lorient. Après la pause estivale, ces événements proposent à vos salariés à la fois une activité tournée vers la mer mais également un lieu de rencontre entre des hommes et des femmes d’horizons professionnels très différents.

Les entreprises NKE, Oceans Evasion, Rom Arrangé, Gepeto Composite, A2C, Plastimo, Lorima ont répondu présent lors des premiers AFTER WORK en juin et juillet derniers. Toutes continuent de nous encourager à poursuivre ces rencontres. Alors vous aussi, profitez-en !

RDV jeudi 15 septembre à partir de 17H

Encadrés par des skippers professionnels, les navigations sont ouvertes à tous, néophyte ou équipier expérimenté…

Les AFTER WORK sont aussi l’occasion de rencontrer autour d’un verre les salariés d’autres entreprises que la vôtre, de 17H à 20H30.

Combien ça coûte ?

Votre entreprise commande des “Pass AFTER WORK” (carnet de 10 tickets) qui vous sont facturés 30 € HT par collaborateur et par session.
Nous fournissons les vestes, les salopettes et les gilets. Vos collaborateurs viennent juste avec une paire de basket ou autre chausson néoprène et de la bonne humeur !

Inscriptions & Réservations

Inscriptions avant le 13 septembre pour connaître le nombre de vos salariés qui souhaitent participer afin de mettre à l’eau le nombre de bateaux requis (sans oublier les rafraichissements…).

Réservations auprès de CHALLENGE OCEAN au 02 97 35 00 30 ou par mail contact@challengeocean.com

Partager

Articles en relation