Nautisme info

REV dévoile CECLO, sa gamme de pédalo à assistance électrique

REV dévoile CECLO, sa gamme de pédalo à assistance électrique
décembre 01
19:59 2014

REV revisite le pédalo et présente sa 1èregamme de pédalo à assistance électrique qui allie innovation et design pour un style de vie ludique et romantique.
A l’occasion du Salon Nautique 2014, le fondateur de REV, Florent Vitello, fort de 6 années d’expérience dans le vélo et les motos électriques, présente, en exclusivité, sa gamme complète de pédalos à assistance électrique : Ceclo, conçue et assemblée en France.
Ce lancement confirme la volonté de donner une nouvelle dimension au pédalo traditionnel avec cette « nouvelle génération » qui s’inscrit dans l’univers de la mobilité nautique électrique.

Ceclo est une embarcation nautique légère alliant la technologie électrique et l’ambiance romantique.
REV revisite le pédalo avec Ceclo, un pédalo entièrement repensé, décliné en 3 modèles (essentiel, original, gourmandise). Conçu par un architecte naval Français et entièrement fabriqué à partir de matériaux nobles, ce pédalo « nouvelle génération » offre un design raffiné, une ergonomie modifiable et de multiples équipements.

Avec ses deux places face à face, mais également avec son assistance électrique, Ceclo est le modèle le plus innovant de son marché.

L’ensemble de la gamme est équipé Fatboy, une marque tendance de coussins d’assises ultra-confortable, permettant ainsi de choisir la position : allongée, assise ou les pieds dans l’eau pour bénéficier d’une meilleure ergonomie.

Ces 3 versions, essentielle, originale et gourmandise seront disponibles dès le mois de janvier à partir de 7.990 € TTC.

Son fonctionnement innovant, empreint de luxe et de volupté
Résolument innovant, Ceclo est un produit performant dans sa conception, dans sa fiabilité, dans son efficacité et sa simplicité.
Il possède une assistance à moteur électrique au pédalage permettant de naviguer en toute liberté et sans effort.
Avec son plateau réversible, Ceclo offre une plus grande surface permettant un meilleur déplacement ; une petite île mobile qui s’adaptera à vos envies.
Des options multiples pour un meilleur confort
De nombreuses options permettent d’optimiser le confort et de personnaliser Ceclo dans un univers connecté
– l’enceinte Airplay de Sony intégré pour diffuser vos musiques préférées
– Une ambiance lumineuse grâce à ses spots de différentes couleurs
– Le brumisateur d’eau douce intégré pour vous rafraîchir
– Ses cousins supplémentaires

Et le plus pour un confort optimal…
Une gamme complète et originale de produits utiles pour profiter au mieux des plaisirs sur l’eau (peignoir, lunette de soleil, serviette, panier à pique-nique, ballon de plage…).

Les bases nautiques et les « resorts » pourront ainsi élargir leurs offres de loisirs grâce à ce nouveau pédalo innovant et « Made in France »

Florent Vitello fondateur de l’entreprise REV nous explique :
« Après l’expérience acquise chez SEV, les vélos et motos électriques, j’ai souhaité donner une nouvelle dimension dans cette technologie de pointe et j’ai créé Ceclo, une embarcation dédiée aux plaisirs nautiques »

www.rev-inside.com

S’inscrire à la Newsletter hebdomadaire pour ne rater aucune actu nautique !

Devenez membre rédacteur et publiez tous vos articles gratuitement sur le site.

Partager

Articles en relation

  • olivier

    voir aussi http://www.twino-sport.com , magique, confortable, polyvalent !

  • Popeye

    Voici que faire du pédalo va devenir fun et tendance. j’ai toujours regardé les pédalos comme des embarcations ringardes mais avec cette version je crois qu’un marché nouveau va voir le jours et intéresser très grand nombre de public.